- Nom: MinePure
- Type: Survival/Vanilla
- White list: Oui
- Candidature: Présentation rapide
- Plugins: Aucun, sauf protections des bâtiments
- Events: Non
- Versions crackées acceptées: Non
- Joueurs : 2 (Reste 6 places)
Bonjour à toutes et à tous
J'ai décidé de revenir aux bases de minecraft avec un serveur 100% survival/vanilla, c'est à dire no-cheat, no-plugins (si ce n'est pour la protection des bâtiments), no-freebuild... Du minecraft à l'état pur si on veut.
A nous de construire et aménager le terrain pour qu'on puisse profiter tranquillement de cette partie qui je l'espère sera la plus tranquille possible.
Il n'y a pas vraiment de règles, à part bien sûr le respect d'autrui et du serveur en général. Le PvP est également interdit.
-MAJ 31/04 : La map et le serveur sont lancés, je vous communiquerai l'ip via skype après confirmation d'inscription
Pour info :
- - Je ne cherche pas 50 personnes, juste quelques-unes motivées pour mener à bien ce projet.
- - Au moins 16 ans ( je n'ai rien contre vous si vous êtes plus jeunes, c'est juste une préférence à cause de certains "cas" que j'ai pu rencontrer sous cette limite.)
- -Location d'un hébergeur une fois qu'il y aura suffisamment de joueurs
- -White-list activée
- -Skype nécessaire pour communiquer
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous y répondre sur ce topic ; si vous êtes intéressé pour rejoindre ce projet, envoyez-moi un MP
Sur ce, bonnes vacances et bon jeu à tous