Semi-RP [Survival] Norwich

Faeron

Aventurier
8 Janvier 2012
46
4
3
28
Salut à tous et à toutes ! :)
je viens vous présenter un nouveau serveur basé sur :

:cloth3red: La bonne ambiance et l'entraide.
:cloth3red: Très peu de plugins, sauf pour améliorer l'expérience de jeu ( de la bière par exemple )
:cloth3red: Des projets communautaires de constructions, où tout le monde peut participer à l'évolution du serveur.
:cloth3red: Une économie peu existante, basé sur les émeraudes, et qui ne limite pas le plaisir de jeu.
:cloth3red: Des évents pour faire vivre le serveur.

Le serveur n'est pas encore SORTIE, la sortie officielle est prévue pour samedi prochain avec un évent d'ouverture. Mais vous pouvez déjà poster votre ( très courte ) candidature sur le forum :
http://norwich.forumactif.org/

Nous limitons les slots à 30 pour les débuts du serveur, mais nous en possédons 999.

Quelques screens de la map ( générée en 1.7.3 puis convertie ) :
F82t4h.jpg

Une vue des parcelles depuis le spawn.

f3Oyqh.jpg

Une vue zoomée de ces parcelles.

0jbtHh.jpg

Le lac de la ville, et une parcelle spéciale, au bord de l'eau !

JRrN4h.jpg

Le spawn, ce qu'il y a de plus basique :)
VMGXPh.jpg

La future taverne, avec vue sur la mer !

Voilà voilà ;)

Bonsoir bonsoir !
icon_smile.gif

Je me présente Sabrucayore, Créateur et administrateur d'un petit serveur nommé Woodborrow
icon_smile.gif

Vu que d'après la vidéo votre serveur reste massivement dans l'époque médiéval, je vous propose la chose suivante :

Nous cherchons actuellement à nous unir avec d'autre serveur qui souhaiterai faire un serveur médiéval, ou qui reste dans le style d'époque, ( naturel et pas moderne ) car nous utilisons multiverse pour avoir plusieur monde à la fois :)

Nous travaillons en survie, et nous cherchons de nombreux joueur, le fait de s'associer à plusieur permettrai d'avoir une forte communauté active et constement présente et donc de faire un serveur type top. ( tout en sachant que j'utilise un plugin pour avoir plusieur map )

Mon serveur est un illimité de verygames et donc au max, avec tout les plugins configurés nécessaire !

Voici notre forum : http://woodborrow.forumactif.org/

et l'ip : 77.111.202.68:61301

En espérant une réponse positive !

Amicalement, Sabrucayore .
icon_biggrin.gif

Merci de ton commentaire CharlesE17 ! :) Nous avons déjà trois candidatures, c'est encourageant pour la suite !
Sabrucayore, je t'envois un MP.

News du jour : Nous avons 4 candidatures ! L'ouverture se rapproche et les premiers projets naissent, venez nous rejoindre ! ;)

News du jour : Le serveur est commandé, et tout les plugins marchent, nous préparons l'évent de samedi, il reste de la place, venez ! :)

L'évent d'ouverture s'est très bien passé ! Pas mal de maisons sont construites, mais il reste de la place :)
D'ailleurs voici le trailer :
Et quelques screens :
qI5W0wl.png

Z2HKr1g.jpg

KjxelJY.jpg

1358604959-2013-01-19-15-00-46.png

1358604945-2013-01-19-13-55-02.png

Voilà voilà !