PVP [SURVIVAL/PVP] Gun4All

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Turn
  • Date de début Date de début

Turn

Aventurier
31 Décembre 2011
21
1
3
38
Bonjour a tous ! Un nouveau serveur Suvival/PVP ouvre ses portes :

I - Présentation du serveur

Le serveur se nomme : Survival of death, nous disposons d'un serveur 40 slots, d'un mumble, d'un forum (en construction), d'un site (en construction) et d'une dynmap. Le serveur ne dispose pas beaucoup de plugins : Essentials, World Edit, World Guard. Le serveur est entièrement basé sur la survie dans minecraft mais pas que, un peu de RP et un peu de PVP. Sur ce serveur vous pourrez creer votre guilde mais pour ce serveur : PAS DE PLUGINS FACTION, vous aurez, pour votre guilde un channel mumble, vous pourrez faire la guerre avec d'autres guilde etc... C'est en quelque sorte un serveur Minecraft a l'ancienne :). Nous recrutons, bien sure des modérateur.

III - Comment rejoindre le serveur ?

C'est très simple ! Sur ce serveur pas de white-list, pas de candidature, il vous suffit juste d'avoir acheter Minecraft, notre serveur est a la toute dernière version (1.4.4).

IP du serveur : gun4all.hycpr.net:25544
Site (en construction) :
Forum (en construction) :
Dynmap (en construction) :
Mumble : IP : gun4all.hycpr.net ; Port : 64644

euh j'arrive pas a rejoindre j'ai telecharger le launcher ok mais jpe pas le lancer si tu met le lien mac et windows car moi je sui windows peut etre c'est mac ton laucher donc soit remet ton launcher ou soit met windows

Nous allons régler quelque problème vis a vis de launcher vous êtes sur windows tout les deux ?