[Survival-PVP]Minenator [Version: Payante, WL:OFF]

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
Bonjour à tous !

Vous vous sentez dans l'âme d'un survivant ? Rejoignez-nous ! Faites une candidature sur ce topic avec votre version du jeu et votre pseudo.

Il vous faut:

-SpoutCraft disponible sur Minecraft.fr
-La version payante de Minecraft
-Du courage
-Et de amis ! Car survivre seul c'est bien, mais en guilde c'est mieux !

Plugins:

-ShowCase
-IConomy
-MCMmo
-MyWolf
-PanneauXColorés
-SpoutCraft

Et d'autres !

Aucun forum/site pour l'instant

Serveur:

Nom: Minenator
Admins/Op: DixxyDix, Minibro, Eisenpic: Recrutement: OFF
Version: 1.7.3 avec SpoutCraft
Version Minecraft: Payante
Slots: 14 Bientot 20
Forum: Aucun
Site: Aucun
Recrutement: Simple, une petite présentation sur ce sujet et vous serrez acceptés, ou non !

Conseil: Préparez vos outils ! La survie remplacera la vie ! Les cochons les chevaux et les Poulpes remplaceront les Moules-Frites !

Le PVP activé sauf au spawn !

RE: [RP] Xenovia: SpoutCraft

tu sais que spoutcraft ses un nom d'un launcher?:D

Je pense assez bien le savoir vu qu'il permet d'ajouter des plugins plus approfondis vu que je l'ai sur le serveur. Je pense mieux le savoir que toi.

salut, j'aimerais être joueurs de ton serveur peut tu me dire où avoir spoutcraft et tes critère derecrutement :)

Pour rejoindre notre serveur.

Sans critères de recrutement maintenant il vous faut:

SpoutCraft: http://ci.getspout.org/job/Spoutcraft%20LauncherTest/lastSuccessfulBuild/artifact/target/launcher-dev-SNAPSHOT.exe

Vous devez lancer le Launcher. Notez comme sur votre vrai Minecraft, le nom de compte et le mot de passe. Il vous est possible d'ajouter les mods & texture packs dans %appdata% =>
.spoutcraft . Pour mettre un mod ne mettez jamais ModLoader, c'est pas compatible avec SpoutCraft ! Il vous vaut le vrai Minecraft.

Ensuite allez dans Multijoueur, faites add

IP/PORT: 46.18.90.34:25565
Nom: Artensia

Vous cliquez sur le serveur puis Join.

Bienvenue sur notre serveur

Plugins:

BookWorm: Il vous permet de lire, d'écrire dans un livre grâce à des commandes.
Citizens: Vous permet de ne pas rester seuls et d'ajouter des NPC'S au serveur.
CitizensSpout: Permet de changer le skin de Mexicain des Npc en un skin de joueur sans changer le nom du NPC.
MCMmo: Un plugin révolutionnaire dans l'art du Jeu de Rôle, il permet d'ajouter plusieurs compétences !
AntiCreeper: Aucunes Explosions
TownySpout: Des configurations supplémentaires pour les villes ! Capes & Emblemes !
LWC: Protection Coffres, Portes, Fours !
IConomy: Plugin d'Argent

Futurs:

Permissions: Je recrute un Configurateur de Plugins please !*

A bientot sur le serveur

Nous recrutons un grand nombre de constructeurs et une personne qui sera récompensée d'un grade OP en prenant un poste de Configurateur. Il devra savoir configurer Permissions. Les Constructeurs gagneront plusieurs pièces pour marchander dans notre futur serveur qui ouvrira ses portes dans plusieurs jours. Rejoignez-nous vite ! Spoutcraft conseillé mais pas obligatoire, la version payante est, elle obligatoire.

J'ai édité ! Le serveur passe en Survival:PVP encore sous SpoutCraft

RE: [Survival-PVP]Minenator [Version: Payante, WL:ON] Spoutcraft

Whitelist enlevée ! Si vous possédez SpoutCraft:

46.18.90.34

Au début faites /register mdp <== Choisissez le mot de passe que vous voulez !
A votre prochaine connexions vous ferez /login mdp <== Le mot de passe choisis lors du /register

RE: [Survival-PVP]Minenator [Version: Payante, WL:OFF] Spoutcraft

Sur notre serveur vous pouvez:

-Voir votre niveau d'expérience dans une matière en particulier en haut de l'Ecran.
-Tuer d'autres joueurs
-Créer des Factions
-Rejoindre sans candidature(Aucunes Whitelist)
-Un système de monnaie
-Gagner de l'argent en tuant des monstres
-Rencontrer des Joueurs Alliés & Hostiles
-Créer, construire n'importe où

-Serveur qui s'améliore tous les jours, il n'attend plus que d'autres joueurs ! Serveur totalement gratuit version: Payante 1.7.3 avec SpoutCraft (Nouveau Launcher intégrant des nouveautés superbes)

Les joueurs ayants tout simplement Minecraft peuvent rejoindres ! Mais le magasin sera normalement pas visible à leurs yeux ! Je vous conseille encore de le télécharger

Spoutcraft a été enlevé.
Pour cause de probleme avec un plugin.

Vous pouvez maintenant rejoindre sans Spoutcraft

Utilisez Minecraft Payant et rejoignez : 46.18.90.34

Sans Whitelist