[Survival] Quintessence, 10 slots, zones protégées (craftbukkit 1.5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ealrann
  • Date de début Date de début

Ealrann

Aventurier
4 Avril 2011
6
0
0
Bonjour,

Nous avions crée un serveur entres amis en mode survival. Bien que notre ville avance bien, nous aimerions être plus nombreux sur le serveur, histoire de se marrer un peu plus :') .

J'ai doté le serveur d'un certain nombre d'addon pour :
- Proteger certaines zones
- Avoir accés à certaines commandes bien utiles (/home, /spawn, et bien d'autres. Le nether est activé)
- Proteger les utilisateurs. La premiere fois que vous vous loggerez, il faudra faire /register VotreMotDePasse pour creer votre compte. Ensuite, quand vous reviendrez, vous devrez faire /login VotreMotDePasse pour pouvoir utiliser votre personnage. Cela permet à vous seul d'utiliser votre personnage (et pas à une personne malveillante).

Les règles sont assez simples :
- Respecter les autres.
- Respecter les constructions (bien que certaines zones sont protégées).
- Savoir parler correctement (en tout cas pas de sms !)
- Connaitre les bases du jeu (Au moins savoir faire des outils).
- Respecter l'environnement (xD) : sous entendu ne pas remplacer tout le décors par de la cobble, et ne pas dévaster les plages pour le sable.
- Les admins gèrent le serveur bénévolement, et passent des heures à gérer le serveur (les addons ne sont pas tous en version stable, et la 1.4 en a rendu pas mal obsolète). Alors nous vous aideront en cas de problème (pour tout en fait). Par contre ne nous demandez pas de vous dédommager avec du fer de l'or et du diamant quand le serveur plante (c'est du vécu)... Par contre nous rendront ce qui est perdu dans la limite du raisonnable.

Voila, si vous acceptez ces règles, venez nous rejoindre :)
Voila l'adresse du serveur : 193.107.57.175:25565

RE: [Survival] Quintessence, 10 slots, zones protégées (craftbukkit 1.4)

Je me permet de up car j'ai mis à jour le post (modif du titre, ajout d'images ...)

Très bon serveur :)
Bonne ambiance et plugins pratique contre les voleurs !

Je recommande

serveur de caca

Bug continuelle

Admin pas sérieux, banni pour un rien

Ambience merdique

passer votre chemin

Pour faire court :

Un plantage serveur ( et oui, la 1.4 a rendu bukkit et les addons tier assez instables), les joueurs ont perdu leur stuff récemment acquis.

J'ai commencé à rembourser les objets perdus, jusqu’à ce que Suikoden et Kenta se mettent à réclamer plein d'or, de fer et de diamant comme "dédommagement", tout en montrant un certain mépris pour les admins.

Nous ne sommes pas payé pour faire ce serveur, par contre on paye pour l’héberger. Un minimum de respect est le bienvenue, surtout que nous somme la très souvent pour vous aider. Je n'entrerais pas dans le débat, mais le serveur est fait pour des personnes un minimum matures (bien que ça dépende des moments xD).

A Kenta et Suikoden,

Les modérateurs et admins ont passé un temps fou à la construction et à la sécurisation du serveur ainsi qu'à la résolution des soucis de ses joueurs. Quand vous avez eu des problèmes, tu ne peux pas nier le fait que je m'y suis attelé dans les 5 minutes qui ont suivi.

En revanche, j ai été supris de vous voir tout casser et tenter de recouvrir la ville de lave à la première contrariété. Je m'étais fait une autre idée de vous.

Enfin, le mal est réparé et je vous souhaite bien du plaisir sur votre futur
serveur.

Coupable gentil modo de Quintessence. :mobsheep:

Bonne chance Je viendrais faire un tour surement

Salut, c'est Tonio du serveur. Je n'arrive pas a me connecter sa marque "Failed to connect to the server"
"Connexion refused: connect"

Je ne comprend pas, j'ai essayer sur un autre serveur et sa a fonctionné.
Voila, merci.:diamond:

Tonio a dit:
Salut, c'est Tonio du serveur. Je n'arrive pas a me connecter sa marque "Failed to connect to the server"
"Connexion refused: connect"

Je ne comprend pas, j'ai essayer sur un autre serveur et sa a fonctionné.
Voila, merci.:diamond:

Ok, problème resolu !

Il n'y a toujours pas de nouvelle version de craftbukkit pour le moment (le mine craft version addon). Résultat tout le monde va se retrouver avec un minecraft 1.5 sans serveur bukkit 1.5 disponible. (Et d’après leur blog, c'est pas prévu pour aujourd'hui).

Donc pour le moment, je bascule le serveur en mode Minecraft normal. Ce sera une autre map (car sans addon je ne peux plus protéger de zone).