[Survival] Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Splax
  • Date de début Date de début

Splax

Team Archicraft
18 Avril 2011
26
2
66
30
Bonjour ou bonsoir à vous. J'ai l'intention de créer un serveur avec comme but, de s'amuser en Survival avec deux/trois personnes sur un serveur sans give et sans plugins ou des vraiment utiles mais qui ne pourrissent pas le jeu. De se fixer des objectifs et peut être filmer ça ! J'ai la possibilité de lancer le serveur ce soir ! Il est hébergé chez Verygames. C'est un 6 slots mais je pense ne recruter que deux personnes pour être 3. Un mumble 3 slots est disponible. Je vous explique plus en détails les objectifs.

-Créer un abri
-Tuer des mobs
-Faire un élevage d'animaux
-Récolter des ressources (minerais, bois, etc.)
-Faire une maison
-Aller dans le nether et faire un abri
-Créer un piège à mob
-Tuer l'enderdragon

Ces objectifs peuvent être modifiés et vous pouvez aussi en proposer ! Pour le recrutement, je recherche des personnes sérieuses et matures qui pense pouvoir s'investir jusque au bout (qui ne quitte pas le serveur sans prévenir et sans raisons), qui possèdent un micro et qui ont un orthographe correct. Voilà c'est juste un serveur pour s'amuser et passer du bon temps. Je compte sur vous !

Splax.

Salut MisterPredators ! Je t'accepte avec plaisir :) ! C'est marrant, il y a deux jours j'ai regardé tes aventures suivie ! Si ça t’intéresse, tu pourras en faire sur le serveur ;) ! J'attends encore un recrutement et je lance le serveur !

Splax.

Je n'ai pas Skype. Je possède un serveur vocal sur Mumble après je ne sais pas si tu l'as, il est très utile car il est de très bonne qualité et ne demande pas beaucoup de ressources donc pratique pour les gens comme moi qui ont une connexion bas débit x). Et Mucral je t'accepte :) ! Je paye le serveur et je vous donne l'adresse ip ainsi que l'ip du Mumble.

Les recrutement sont maintenant fermés.

Oki bon je vais devoir telecharger munble ! ^^
Vous pourriez me do,,ez un lien pour ne pas que je me trompe ? =)