Bonjour ou bonsoir à vous. J'ai l'intention de créer un serveur avec comme but, de s'amuser en Survival avec deux/trois personnes sur un serveur sans give et sans plugins ou des vraiment utiles mais qui ne pourrissent pas le jeu. De se fixer des objectifs et peut être filmer ça ! J'ai la possibilité de lancer le serveur ce soir ! Il est hébergé chez Verygames. C'est un 6 slots mais je pense ne recruter que deux personnes pour être 3. Un mumble 3 slots est disponible. Je vous explique plus en détails les objectifs.
-Créer un abri
-Tuer des mobs
-Faire un élevage d'animaux
-Récolter des ressources (minerais, bois, etc.)
-Faire une maison
-Aller dans le nether et faire un abri
-Créer un piège à mob
-Tuer l'enderdragon
Ces objectifs peuvent être modifiés et vous pouvez aussi en proposer ! Pour le recrutement, je recherche des personnes sérieuses et matures qui pense pouvoir s'investir jusque au bout (qui ne quitte pas le serveur sans prévenir et sans raisons), qui possèdent un micro et qui ont un orthographe correct. Voilà c'est juste un serveur pour s'amuser et passer du bon temps. Je compte sur vous !
Splax.
-Créer un abri
-Tuer des mobs
-Faire un élevage d'animaux
-Récolter des ressources (minerais, bois, etc.)
-Faire une maison
-Aller dans le nether et faire un abri
-Créer un piège à mob
-Tuer l'enderdragon
Ces objectifs peuvent être modifiés et vous pouvez aussi en proposer ! Pour le recrutement, je recherche des personnes sérieuses et matures qui pense pouvoir s'investir jusque au bout (qui ne quitte pas le serveur sans prévenir et sans raisons), qui possèdent un micro et qui ont un orthographe correct. Voilà c'est juste un serveur pour s'amuser et passer du bon temps. Je compte sur vous !
Splax.