Semi-RP [Survival / Semi-Rp] BigBang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aremos
  • Date de début Date de début

Aremos

Aventurier
27 Avril 2012
24
3
3
31
PRESENTATION:

Je me présente Aremos, Co-fondateur du serveur BigBang. Ayant pour but de créer une communauté motivée et hétérogène, je viens sur minecraft.fr pour recruter de nouveaux joueurs.

SERVEUR:

BigBang est un serveur Semi-Rp/ Survival (Actuellement non PVP) où la nature ne vous fait pas de cadeaux.Le serveur étant à ses débuts le background n'est pas encore fixé à 100%, mais il se tourne vers un univers assez sombre. L'entraide est recommandée mais les aventures en solitaires ne sont pas impossibles!

Notre serveur à pour première règle le bonheur des membres. Et pour se faire la plupart des décisions faites sont d'abord jugées au cours d'un vote. Que ce soit l'ajout d'un plugin, la construction de gros bâtiments et/ou la création de rôles.

Screenshot: (a venir)

PLUGINS:

Voulant nous détacher des plugins existants nous essayons de créer nos propres plugins, en poussant les joueurs à nous donner des idées. Notre premier "plugin" permet de récompenser le joueur ayant fait le plus de kill de la journée (au niveau des monstres). Le projet actuel est de rajouter des races, métiers et classes.

Un système économique existe permettant le commerce entre plusieurs membres ainsi que d'accéder au Nether.

Nous sommes actuellement une poignée de membres soudée et le nombre de slots est limité, mais il augmentera au fur et à mesure.

NOUS JOINDRE:

Je vous invite à faire une candidature sur notre forum : http://bigbang.forumactif.org/
Nous acceptons uniquement les version non crackées.

Bonjour! Je serais bien intéressé à rejoindre votre serveur, mais tu n'indiques nulle part son adresse.

Le serveur possédant une whitelist nous donnons l'adresse du serveur en même temps que l’ajout à celle-ci.

Tu devrais peut être rajouter des screenshots pour que les membres intéressés puissent se faire déjà une idée sur le serveur.
Tu devrais également mieux soigner ta mise en page.

Merci, je suis en train de faire ces ajouts, j’avoue que le présentation n'est pas des plus belles.