Semi-RP [SURVIVAL SEMI RP ] Le clan des loups recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bluewolf
  • Date de début Date de début

bluewolf

Aventurier
20 Mars 2012
10
0
1
39
bonjour a tous,
je vous présente le serveur du clan des loups semi RP en 1.2.5 ( serveur toujours mis a jour) . Nous sommes peu nombreux et certains ne se connectent pas souvent donc nous recherchons 3 à 4 personnes se connectant la semaine et le weekend, ayant langage correct ( pas de langage sms) et majeur ( optionnel ).

pour avoir un meilleur RP, nous utilisons TS3.

Chaque personne a un métier défini pour vendre et acheter des ressources pour vivre s équiper et acheter des terrains pour construire une maison.

Les plugins utilisés sont Essential, Iconomy et Chestshop. certains plugins viendront s intégrer par la suite sans gêner la vie des joueurs.

Pour vous présentez plus en détail le serveur voici quelques images
2012-03-20_21.36.20.png
2012-03-20_21.37.01.png
2012-03-20_21.37.17.png
2012-03-20_21.37.23.png
2012-03-20_21.37.43.png
2012-03-20_21.37.56.png
2012-03-20_21.37.59.png
2012-03-20_21.38.02.png

pour nous rejoindre présenter vous a la suite et si votre profil est retenu nous vous contacterons par MP

le serveur est en constante évolution :
- nouveaux évènements
- nouveaux donjons
- nouveaux jeux

on recherche des batisseurs pour une ville japonnaise , une mediéval , une futuriste et une ville des sable style egypte
les idees seront mis en commun pour de meilleur resultat

donner moi le lien du serveur j'irais peux être demain sinon j'iorais pandent les vacance ,

et puis en même temps voici ma pub de mon serveur
apophis.dedicraft.fr:25745
mon profil

je joue assez souvent et je suis modérateur sur un autre serveur , je ne fait aucun jeux a part minecraft, j'ai 19 ans (et toute mes dents) j'adore ce jeux car depuis mon enfance je joue en longueur de temps a des jeux qui se passe sur des mois , voir des années , je peux aussi vous ramené du monde si vous voulez voilà pour plus de question
mon skype : thibeut
sinon , MP sur http://minecraft.fr/forum/index.php?

donner moi le lien du serveur j'irais peux être demain sinon j'iorais pandent les vacance ,

et puis en même temps voici ma pub de mon serveur
apophis.dedicraft.fr:25745
mon profil

je joue assez souvent et je suis modérateur sur un autre serveur , je ne fait aucun jeux a part minecraft, j'ai 19 ans (et toute mes dents) j'adore ce jeux car depuis mon enfance je joue en longueur de temps a des jeux qui se passe sur des mois , voir des années , je peux aussi vous ramené du monde si vous voulez voilà pour plus de question
mon skype : thibeut
sinon , MP sur http://minecraft.fr/forum/index.php?

bonjour,
pour répondre a ton poste, je recherche des membres qui seront capable de construire et de réfléchir ensemble, et pour cela il me faut des membres actifs qui ( cela peut paraitre égoïste de ma part ) resteront tout le temps sur le serveur pour le construire .

pour le moment je suis en foyée donc je me conecte uniquement chez moi, quand j'aurez récupérez mon pc je serez la beaucoup plus souvent

Que c'est mignion des loups....:)
Aaaaahhhhhhhh! Je me suis faite mordu par un loup.:eek:

Sérieux, c'est des beau screen et je rendrais peut-être visite à votre serveur.

Salut la meute,

Je suis intéressé par votre serveur.
J'ai 22ans et je peux me connecter tout les jours.
J'adore le build et surtout la survie.
Le RP me tente bien aussi.

Et vous avez une joli ville ;)

Puis-je avoir l'adresse d'un fofo ou du serveur pour venir jouer avec vous ?