Bonjour à tous,
Aujourd'hui je lance un tout nouveau concept de serveur. En effet, vous trouverez pas moins de 30 Créatures en multijoueurs qui ont été rajoutées grâce au mod : Mo'Creatures. Si vous ne le connaissez pas je vous invite à Cliquer ici.
Comme vous pouvez vous en doutez il ne suffit pas d'avoir minecraft en version 1.7.3 mais il vous faut aussi le mod Mo'Creatures, pour ceux qui trouvent qu'une installation de mod est trop compliquée je vous ai fourni le dossier ".minecraft" pour cela rien de plus simple Télécharger le dossier ici.
L'installation est très simple, il vous suffit de remplacer les fichiers du dossier ".minecraft" par ceux qui vous sont fournis dans le lien.
Attention à bien faire une sauvegarde de votre ancien dossier.
Je préfère prévenir, ce serveur n'est qu'a l'état de bêta il sera améliorer petit à petit et selon le nombre de joueur voulant participer à cette nouvelle aventure multijoueurs.
En attendant, bon jeux sur Mine-Fight Hardcore . . .
IP du serveur : 88.140.217.175
Conditions :
Pour tout problèmes d'installation ou autre n'hésitez pas à me contacter.Aujourd'hui je lance un tout nouveau concept de serveur. En effet, vous trouverez pas moins de 30 Créatures en multijoueurs qui ont été rajoutées grâce au mod : Mo'Creatures. Si vous ne le connaissez pas je vous invite à Cliquer ici.
Comme vous pouvez vous en doutez il ne suffit pas d'avoir minecraft en version 1.7.3 mais il vous faut aussi le mod Mo'Creatures, pour ceux qui trouvent qu'une installation de mod est trop compliquée je vous ai fourni le dossier ".minecraft" pour cela rien de plus simple Télécharger le dossier ici.
L'installation est très simple, il vous suffit de remplacer les fichiers du dossier ".minecraft" par ceux qui vous sont fournis dans le lien.
Attention à bien faire une sauvegarde de votre ancien dossier.
Je préfère prévenir, ce serveur n'est qu'a l'état de bêta il sera améliorer petit à petit et selon le nombre de joueur voulant participer à cette nouvelle aventure multijoueurs.
En attendant, bon jeux sur Mine-Fight Hardcore . . .
IP du serveur : 88.140.217.175
Conditions :
- Connaître les bases de la survie
- Posséder un micro
- Avoir Skype
- (+15/16 ans minimum)
- Kikoo s'abstenir
- Postez un message pour que je vous rentre dans la white-list.