[Survival] ~ SurvivalFR ~ V.2°

Mr.Cubyk

Aventurier
9 Juillet 2012
55
0
1
27
Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le nouveau topic du serveur SurvivalFR ayant récemment beaucoup changé.

C'est le moment que vous attendez tous,

La présentation :
SurvivalFR est basé sur l'amitié de 3 Administrateurs, il a pris forme il y a environ 2 mois mais a subit il y a peu un reset de map.

Celui-ci n’est pas vraiment un serveur vanilla car il comporte certaines choses jugées obligatoires par le staff :

_ des plugins antigrief comme logblock.
_ des plugins pour gérer les grades comme essentials & groupmanager.
_ un plugin de protections de coffres via pancartes (lockette).
_ des automessages pour faire passer le site, le mumble & certaines infos.
_ une map accecible via un portail près du spawn conçue spécialement pour le minage et la récolte excessive de sable dans le but de ne pas transformer notre merveilleuse map en gruyère.

En effet, en plus de proposer un serveur non bourré de Plugins (et pourtant avec très peu de griefs et une rapidité pour les annuler impressionnante de la part du Staff), comme l'espèrent aujourd'hui bon nombres "d'anciens" Minecraftiens tels que certains joueurs de notre serveur, le serveur propose aussi un bon nombre d’events mis en œuvre par nos animateurs (ne possédant pas le gm & le fly).

Dans les plus gros points positifs, nous pouvons citer la communauté qui malgré quelques kikoolols de temps à autre vite détectés et éjectés, reflète une grande cohésion et rassemble beaucoup de "Bienvenue" "As-tu des questions?" "Veux-tu de l'aide?" à l'arrivée de nouveaux joueurs, et ça c’est cool, cette même communauté ne demande qu’à grandir.

Notons aussi une modération qui arrive à faire face aux griefs sans l'arme de 59461 plugins... Et d'une efficacité extraordinaire. J'insiste sur ce point que je juge très important pour un serveur de ce type.
La map présente une disposition assez jolie et plutôt bien organisée grâce aux mesures prises il y a peu (map mine).

Elle ne demande qu'à s'améliorer de jours en jours et compte le faire de mieux en mieux.

Les arbres volants sont régulièrement coupés, certains chunks du nether comme les forteresses, remis à zéro, et l'enderdragon revient environ une fois toutes les 6H après l'avoir demandé à un admin via /mail send [pseudo] [demande].
Contrairement à bon nombre de serveurs, un petit détail très intéressant: peu de fautes d'orthographe dans le tchat, ce qui devient franchement un luxe pour les yeux de nos jours.

Voila pour la petite présentation, pour de plus amples informations là-dessus, consultez notre site en création ici : survivalfr.verygames.net , notez qu’il est obligatoire de s’inscrire au forum pour pouvoir casser des blocs mais le serveur ne possède pas de système chiant de candidatures, on trie sur le tas et les cheateurs sont vite mis à la porte et rollback.

II] Infos techniques :

A SAVOIR : La communauté est constituée de :

_ 3 Modos.
_ 3 Admins.
2 Animateurs. (on recrute !)
1 Pubeur. (on recrute ! Cela donne un deuxième /home le fait de nous faire de la pub)

Le serveur en lui même :

Slots : 50. (Record de co : 36, le jour d'un event)

Taille de la map : Illimitée.

NEW IP : 77.111.204.63:25565

Version actuelle : 1.4.7

PVP : [ON] seulement dans le nether qui est reset tous les 15 jours & OFF dans l’ender, possible pvp dans la map mine lors d’events (car les events sont fait la plupart du temps là-bas).

Hébergé chez : Verygames. (0 lag , h24)

Propagation du feu : Désactivée.

Explosion des creepers : Font des dégâts mais ne cassent pas la map.

Site/Fofo , rappel : survivalfr.verygames.net (REGLEMENT A LIRE).

Email Staff : [email protected]

La clé de notre serveur est l'ambiance et sa communauté, pas la peine de venir nous demander des conseils pour réussir l'objectif de créer ce genre de serveur sur minecraft.

Amis de l'alpha nostalgiques, maîtres de la bêta, le serveur vous attend pour retrouver la nostalgie de vos premiers moments en pur survival :D

Merci de votre lecture !
A bientôt InGame.

# Le staff du serveur SurvivalFR =D ( 77.111.204.63:25565 )
 

LeoCraft

Redstoneur, YouTubeur
7 Février 2013
26
1
3
24
64
Salut a vous j'aimerais me présenter comm animateur je suis conncter tous les jours après 17:00 et j'aimerais juste savoir un peu plus n quoi ça consiste et les horaires. Sinon votre serveur a l'air super je me connecte demain. J'attends votre confirmation. Si il vous faut aussi je suis excellent en construction donc si ça vous intersse je peux faire architetce
 

Mr.Cubyk

Aventurier
9 Juillet 2012
55
0
1
27
Bonsoir Leo, nous ne recrutons pas d'animateur pour le moment mais tu peux toujours t'installer sur le serveur et nous pourrons voir ça dans le temps. ;)

PS, info importante, le serveur a changé d'ip :

77.111.204.63:25565

Bon jeu à vous !

# Le staff.