Semi-RP [survival] Survive-And-Craft recrute

ramnok

Aventurier
3 Septembre 2011
49
1
3
« survive-and-craft » est un serveur en difficulté normal, les mobs sont activés, pas de cheat (à vous de passer d'horribles heures dans les entrailles de Minecraft pour trouver un malheureux diamant, mais bon, entre amis ça passe plus vite :).
Le serveur vient d’ouvrir ses portes donc je souhaite recruter du monde pour des supers parties on est actuellement deux Admins Ramnok & Jdken et on est à votre disposition pour tout problème (ramnok) je suis dispo tout les jours de la semaine le matin, soir et weekend (jdken) surtout les soir et weekend

Il s’agit d’un serveur verygames avec slots illimité ouvert 24/24h 7/7j, on a aussi louer un serveur mumble en slots illimité et un site web (qui est en construction) qui nous permettra de partager la vie de la communauté de « survive-and-craft ».

Nous recrutons à partir de 16ans , vous devez disposer d'un micro.

Si vous souhaitez devenir membre, dite moi vos motivation,votre nom in-game et depuis combien de temp vous joué a minecraft.
On vous attend avec impatiente en espérant vous compter parmi nous :)

GOOD GAME !
Ramnok et Jdken responsable de Survive-And-Craft

• J'aime
Reactions: mose0123
Salut a toi vu que le site est en cour de construction j'ai pas reçu l'invite donc parle moi un peu de toi ici ou en mp

j'ai rien a cacher :) ben je noue a Minecraft depuis pas mal de temps mais je n'ai pratiquement pas débuter en Multi, et comme ton serveur et nouveau je préféré commencer par la car sur les autres je pige que dal c'est trop compliquer x)
Apres je suis pas du genre impoli, ni a détruire les construction ou quoi que ce soit. je suis social et puis.... c'est tout ^^

d'accord si tu pe te présenter sur le site en plus je t'est envoyer en mp ladress du mumble et dit moi juste quand tu te peut te co que je sois la