[Survival] Unity !

Razural

Aventurier
18 Juin 2011
20
6
3
Bonjour à tous!
Je suis Razural et je souhaite vous présenter le serveur : Unity.

Unity est un serveur de plusieurs mois d'existance et possède une très bonne communauté active et motivée de vivre ensemble, déjà bien ancrée! Il est donc temps pour nous de présenter notre serveur car nous souhaitons l'évolution de celui-ci!

Caractéristiques:

-Serveur SURVIVAL
-SANS WHITE-LIST
-100 slots à dispositions!
-Un serveur TeamSpeak 3 gratuit et libre d'accès
-Gamme de Plugins variés: Essentials, BigBrother, WorldEdit, WorldGuard, Craftbook; pour une expérience de jeu optimale!
-Orientation FreeBuild : aucuns permis de construire, installation libre (sauf à proximité du Spawn)
-Une équipe de modération très présente, efficace et à l'écoute des joueurs!
-Présence de nombreuses villes prêtes à vous accueillir!
-De nombreux projets (Minas Thirit, parcs d'attractions, Map de Jumpcraft)
-Et tout cela s'accompagne d'une très bonne communauté!

Règles de base:

Pas de Griefs, pas de PvP (il reste cependant activé pour les events), pas de vols. Ce sont des règles de base importantes pour une bonne ambiance et une bonne vie en communauté. :mobnotch:

IP: 88.190.25.87:25709
(pas d'inscriptions, vous inscrivez simplement l'IP et Bienvenue dans Unity!)

Vous serez accueillis comme il se doit! De nombreuses infos comme les commandes disponibles, l'adresse du ts3, etc... sont présentes au spawn!

Nous disposons aussi d'un site : http://www.mine-unity.fr/
Je vous invite à y aller si vous êtes intéressés, vous trouverez quelques informations complémentaires.
Vous pouvez aussi vous inscrire sur notre forum: http://www.mine-unity.fr/~mineunit/forum/
et nous rejoindre sur notre groupe facebook: "Mine-Unity" pour suivre l'actualité de notre serveur!

SCREENS:

Spawn:

Event: Exploration du donjon!

Une des villes: Minéapolis!

Minas Thirit:

Map de JumpCraft:

VIDEOS:

Présentation du FortField art museum (projet de la ville de FortField):
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7TyWYH8U_VQ[/video]

N'attendez plus, rejoignez-nous!

Razural, membre de l'équipe de modération de Unity!

De même pour moi!

Pour parler un peu des villes présentes, il en existe une quinzaine, toutes variées les unes des autres! On a FortField, une ville sans limite, AirCity, une ville perchée sur une montagne, Minéapolis, SnowCity et j'en passe! Vous pourrez tous trouvez votre bonheur dans le cadre d'hébèrgement! Vous pouvez aussi habiter en campagne ou même créer votre village!

Y a ma ville aussi...Core City ! D'ailleurs je cherche un joueur qui aimerait la reprendre ! Car en tant que modératrice je n'ai pas le temps de m'en occuper...c'est une ville suspendue au dessus de la lave...faut pas avoir froid aux yeux ! La plupart des bâtiments public son construit...il y a quelques maison a aménager...mais il y a encore du boulot !

A visiter ^^

Je vais prochainement mettre d'autres screens pour vous illustrer certaines merveilles du serveur!
Vous pouvez toujours aller sur notre site web également ;)

En attendant les screens,

J'aimerai aussi vous dire que nous organisons tout types d'event assez régulièrement:
Event PVP, event chasse au trésor, event di donjon aux pièces mortelles,....
Hier avait eu lieu un event PVP en arène!
Généramement, les events mobilisant la quasi totalité du serveur se déroulent soit le vendredi soir soit le samedi soir.

Je me présente :

tekreme73, ingénieur redstone du serveur et rédacteur sur le site : Mine-Unity.fr

J'ai commencé à jouer sur le serveur Mine-Unity à peu près à ces débuts, ce qui remonte à ... 9 mois (je crois)

Enfin bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais comme vous le voyer, j'ai beau avoir passé 9 mois avec eux, je ne m'ennuie toujours pas ! :cool:

Donc si vous chercher un serveur digne de ce nom, vous feriez bien de choisir le notre !

Pourquoi ? Parceque :
- nous avons une équipe de modération toujours présente en jeu,
- un teamspeak pour faciliter les conversations,
- un facebook,
- un site et un forum Mine-Unity.fr,
- des évents assez fréquemment,
- de magnifiques constructions,
- des projets immenses en cours,
- un magnifique spawn,
- des constructions redstone aussi improbables qu'ingénieuses,
- un bon nombre de villes...

Bref je vous invite à venir visiter notre serveur à l'adresse IP suivante :