Survival

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dmack02
  • Date de début Date de début

Dmack02

Aventurier
23 Avril 2011
5
0
0
Bonjour ! J'héberge un serveur mais malheureusement, nous ne sommes que peu dessus (3 actifs). Je recherche des joueurs que je pourrais contacter en cas de changement d'IP. Si vous avec skype, c'est encore mieux ;) Whitelist ON. Je ne veux pas des joueurs qui mettent le bazard :rire2:
Je vous attend avec impatience =)
Bon craft :fier:

Salut salut,

Je serais intéressé par ton serveur j'adore le survival et les petits serveurs bien tranquilles avec peu de personnes :)
Sinon je joues a Minecraft depuis environ 5-6 mois et je m'y connais quand même pas mal ;)

Voilà voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre Mon pseudo In game est Guiton_4

Sur ce, bon jeu et a bientôt ;)

Guiton a dit:
Salut salut,

Je serais intéressé par ton serveur j'adore le survival et les petits serveurs bien tranquilles avec peu de personnes :)
Sinon je joues a Minecraft depuis environ 5-6 mois et je m'y connais quand même pas mal ;)

Voilà voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre Mon pseudo In game est Guiton_4

Sur ce, bon jeu et a bientôt ;)
Accepté ;)

Cool merci mec ! Quelle est l'ip du serveur stp :D pour que je puisse me connecter au plus vite :D

Et au fait j'ai Skype et un micro mon pseudo est guig_20041 si vous voulez m'ajouter ;)

A bientôt !

salut je m'appele :khaizuzugi(nom bizard je l admai)
Mon Pseudo in game est: slimzardmaster
je my connais bien question : minage construction decoration et art pixel
jai 2 question il est 24/24? car shui tres actif
2eme question:il appcepte les non premiun?
puis jai skype :skyzik.tran
si tu m appcapte je te remercirai d avance
jai juste peur pour le non prenium

Salut,

Mon pseudo in game est Skcraft, et je serais intéressé par votre server. j'ai 13 ans, mais comme vous le voulez, je ne détruirai pas vos construction.

J'ai Minecraft depuis a peu près 3 mois, et j'ai écouté toutes les videos de TheFantasio974, pour info, je les trouve très cool. Donc, je voudrais construire avec vous. J'adore le minage, et je suis peut-être un peu méticuleux, donc parfois, je réorganiserai vos mine, pour faire plus joli, joli.

Je sais faire des maisons modernes (D&cube) et si vous les voulez en bois, c d'accord. Ce serais bien si on serais seulement un petit groupe. Pas comme minefield et toutes les restrictions. Je vous aiderai a faire les grosses constructions. Merci d'avance!!

;) Aussi, voila un petit cochon pour te regénérer de la vie : :mobpig: :mobpig: (ou deux)

waouh, je n'aurais pas espéré tout ce monde ;)
Pour la question des nons-premiums, j'en sais rien ^^'
J'aimerais juste insister sur quelques choses:
-le vol est puni
-les propriétées n'ont pas à être modifiées par des personnes autres que le propriétaire.
-le pixel art est bien-sûr autorisé, mais il vous faudra récolter vous-même
-aucun mod n'est autorisé (je pense particulièrement à TooManyItems et au fly)

khaizuzugi a dit:
salut je m'appele :khaizuzugi(nom bizard je l admai)
Mon Pseudo in game est: slimzardmaster
je my connais bien question : minage construction decoration et art pixel
jai 2 question il est 24/24? car shui tres actif
2eme question:il appcepte les non premiun?
puis jai skype :skyzik.tran
si tu m appcapte je te remercirai d avance
jai juste peur pour le non prenium

Je ne sais pas si ça ne marchera sans la version premium... mais on peut essayer ;)