Buildeur SurvivalLand Serveur Survie / Créatif Recrutement builder + 18 ans

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
Bonjour a tous, je suis Firesstones , le fondateur de SurvivalLand, je recherche des builder/décorateur qui sont actif et motiver pour m'aider dans la création des map du serveur .



Pour le moment nous sommes que 2 à avoir construit les différentes map nous sommes dessus depuis plusieurs années mais je voudrais accélérer le projet.



Info du serveur, c'est un serveur survie avec de nombreux plugins. Et le créatif est présent pour que les gens qui aiment juste construire ou veule tester des choses puisse,

il est prévu pour le futur un mode de jeux mmo survival avec du leveling il y aura beaucoup de chose à faire mais cela se fera plus tard .

Pour plus d'info me demander sur discord par msg salon ou vocal.



Pour info je ne cherche pas à refaire les map ce qui est déjà dessus reste dessus.

Appart quelques truck, mais j'en informerais les builder en temps et en heure.



Pour le moment le spawn du survie est en voie d’être terminé comme vous pourrez le constater le style est médiéval RP voir les Screenshots sur discord .





Donc si vous êtes partant pour faire partie de cette aventure rejoignez le discord si dessous est aller dans le salon cv-builder , un exemple sera mis a vôtres dispositions pour votre CV

Vous commenceriez en builder test, car il faut que je voie vos compétences et que je vous connaisse pour vous faire confiance pour la suite .





Discord: https://discord.gg/D8JfsGx