Bonjour à tous
Aujourd'hui je vais vous parler de SurvivalZ
Aujourd'hui je vais vous parler de SurvivalZ
- SurvivalZ est un serveur de survival Apocalyptique. Touché par un virus causé par une central nucléaire de la ville, des années fur passé et le pays a était complètement dévasté et la nature est entrain de reprendre le dessus, des Hommes sont tombé malades et il était impossible pour les médecins de les soigner le virus se transmettais par salive, sang ou encore blessures, Nous n'avons pas eu le choix que de tuer les personnes infectés avant que le monde entier ne soit à sont tour dévasté. Mais quelque chose n'aller vraiment pas les personnes que nous tuons revenait a la vie ils était plus fort, plus agressifs, et attirés par les personnes qui n’était pas touché par le virus, et c'est à ce moment la que nous avons compris se qu'il se passé. Les personnes touche par le virus se transformait en Zombie, et il y avait un seul moyen de les tuer les décapiter et en faire des miettes. Nous avons donc commencé à construire des SafeCamps, récolter des ressource, trouvait des moyen de locomotions, barricader nos maisons et y rester enfermer dedans et surtout faire appelle à toute les force possible, GIGN, POILCE, MILLITAIRE, SQUAT, Et aux plus courageux d'entre vous.
**C'est pour cela que nous vous demandons de nous venir en aide !!**
Vous pouvez m'ajouter via Skype: Mart_Hoover
(Merci de pas censurer SVP)