Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ : Allez-vous survivre ? - Recrutement

Sakashi

Aventurier
19 Octobre 2017
54
17
39
France
Recrutement de SurvivalZ

Qu'est-ce que SurvivalZ ?

Il s’agit d’un serveur Minecraft post-apocalyptique ou plus communément appelé DayZ. Son but est d’intégrer le joueur dans un environnement aussi sinistre que dangereux en adéquation avec l’univers de Minecraft.

survivalz_map_2020-08-24_003.jpg

survivalz_map_2020-08-24_007.jpg

Histoire de SurvivalZ

Tout d’abord la première version du serveur Minecraft DayZ SurvivalZ a vu le jour en décembre 2016. Puis le 19 juillet 2017 a été décidé de passer le serveur en maintenance afin de préparer la seconde version du projet. À ce jour SurvivalZ est donc toujours en maintenance mais continue de progresser, en témoigne les articles publiés sur notre site web.

Présentation complète de SurvivalZ

Retrouvez la présentation complète de SurvivalZ sur notre site web.

Le recrutement

Afin de développer un tel projet nous recherchons activement des personnes intéressées à rejoindre l'équipe. Que vous aillez des compétences en architecture, développement, graphisme, modération, modélisation, ou montage vidéo, vous avez peut-être votre place parmi nous !

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter en privé ou alors passer par le formulaire de recrutement de notre site web.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre la communauté de SurvivalZ sur son serveur Discord.

Dernière édition:

Baptiste - Kar0tix

Topic Commentator
16 Novembre 2017
9
2
14
Metz
Bonjour Sakashi,

Votre présentation est relativement bonne, les images sont correctes. J'ai été faire un petit tour sur le serveur Discord, et, malgré le fait que le serveur soit encore en maintenance, cela paraît tout à fait correct. Je peux que conseiller ce serveur aux autres.

Bonne chance dans votre projet et vos recrutements.
- Baptiste

• J'aime
Reactions: Sakashi

Sakashi

Aventurier
19 Octobre 2017
54
17
39
France
Bonjour Sakashi,

Votre présentation est relativement bonne, les images sont correctes. J'ai été faire un petit tour sur le serveur Discord, et, malgré le fait que le serveur soit encore en maintenance, cela paraît tout à fait correct. Je peux que conseiller ce serveur aux autres.

Bonne chance dans votre projet et vos recrutements.
- Baptiste
Merci pour ce message de soutien ! Nous faisons de notre mieux pour que le projet aboutisse.