Buildeur [Synoria] ~ Recherche d'Architectes Motivés

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
bl0Ec.png
_______________
Assis à l'ombre fraîche des oliviers, il contemplait les terres escarpées de Synoria. On dirait qu'elles courent en se précipitant jusqu'à la mer. Au loin, le soleil fait briller les coques noires des bateaux tirés sur le sable. Le blé sort des sillons, on entend les chevriers mener leurs troupeaux sur les sentiers.
Il regardait au loin le point infime où l'écume blanche de la houle ce mélange au bleu du ciel. Il est temps, maintenant, de se préparer pour le dernier voyage.
La grande guerre attend au loin.
_______________
Bien le bonjour/bonsoir !
Je viens vous présenter brièvement Synoria.
Synoria est un projet qui a été lancé il y a de cela quelques jours.
Une petite équipe de canadien ainsi que moi-même avons l'ambition de mener à bien notre projet.
Celui-ci s'orientera PvP et RP. Oui, me direz-vous, quelque chose de banal. Que nenni !
Le serveur sera bardé de nouveauté et d'originalité dans un décor presque irréel.
Pour l'instant, l'écriture et la réflexion de tout ce qui sera à propos du serveur est encore en discussion. Je ne peux donc pas vous en parler pour le moment. Certaines choses risquent de changer.
C'est à vous que je m'adresse maintenant ! Nous avons besoin d'aide à propos de l'architecture du serveur. Je m'occupe moi-même de l'architecture principale. La tâche à accomplir est longue et dure. De l'aide sera nécessaire.
Voici quelques screens sur les avancements de ses deux derniers jours.
Ces constructions auront encore besoin de beaucoup de modifications et de temps pour les finir.
~ Spawn ~
byGoV.png
~ Décor extérieur ~
lSigJ.png
_______________
Pour nous contacter :
Vous pouvez directement nous répondre sur le topic.
Je suis disponible via MP pour toutes questions.
Ou, vous pouvez tout simplement me rajouter sur Skype. Je suis très souvent connecté. Voici mon nom de compte : S0ul34t3r (Copiez-collez, plus simple.)
Bonne journée/soirée.
 

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
Un nouveau Architecte vient de rejoindre nos rangs.
N'hésitez-pas à nous contacter.
Le serveur avance bien.
 

00alex55

Aventurier
2 Février 2013
11
2
3
25
Salut , je suis également canadien donc pour ce contacté ce serais parfait :). De plus j'ai 14 ans donc j'ai rien a foutre de mes journée xd . Je vais te a.d sur skype :)