Synyp54

synyp54

Aventurier
22 Septembre 2011
53
6
3
37
Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Pierre et j'ai une chaîne Youtube dédiée à Minecraft.

La série principale de ma chaîne s'appelle "Synyp54 plays Minecraft".
Dans cette série suivie, je joue en mode survival en Hard et je construit des bâtiments techniques à fais avec de la redstone, des courants aquatiques en exploitant les mécanismes de minecraft.
Je mine mes propres ressources pour fabriquer ces constructions, je n'utilise pas de mods ni de texture packs, je n'utilise pas de commande "give" pour mes ressources...

Si vous voulez voir la réalisation
- d'une salle d'enchantement avec sélection du niveau d'enchantement souhaité
- d'une ferme à Blaze et à expérience automatisée
- d'une ferme à Slime automatisée avec système redstone pour désactiver l'apparition des slimes
alors n'hésitez plus et venez sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/synyp54

Mes vidéos les plus regardées :

Ferme à Blaze :

Ferme à Slime :

Salle d'enchantement :

N'oubliez de vous abonner si vous aimez la série !

Ma chaîne grossi, et je vais bientôt fêter mes 30 abonnés ^^

Avec toujours plus de contenu, toujours plus diversifié...

Venez par exemple voir la construction de ma ferme à araignées bleues et à expérience :

Episode 1 :
- système d'éclairage pour désactiver le spawner
- système de "rideaux" pour que la chambre de spawn soit complètement noire
- optimisation de la surface de spawn
- contournement de la règle des "6 araignées maximum dans un espace de 17x17x9 autour du spawner"

Episode 2 :
- excavation d'un tunnel pour faire passer une ligne ferroviaire de minecart de ma base à ma ferme d'araignées
- changement au niveau du système de courants aquatiques par rapport à l'épisode précédent
- changement au niveau de l'éclairage
- mise en place d'un système de "rideaux" devant les vitres en verre pour rendre l'intérieur de la ferme complètement noir pendant son fonctionnement

Episode 3 :
- modifications (mineures) dans le système de collection des araignées
- réalisation du système de "suffocation" pour baisser la vie des araignées
- fignolage et décoration

Et pour fêter mes 100 abonnés, je mettrai ma map en téléchargement.
Parlez-en autour de vous !

Sympas ta chaine.La qualité et bien sauf que le son laisse à désiré ><.Sinon sa va :D
Passe faire un tour sur ma chaîne un de c'est jour :D

Ah, c'est encore une petite chaîne...
Quand j'aurai plus de 100 abonnés, je penserai à m'acheter un micro ^^
En même temps, tu es la première personne à me faire la remarque pour la qualité du son... certainement pas la dernière... jusqu'à l'achat de MON MICRO !

A ce propos, voici mon dernier épisode avec au programme minage et exploration de grotte :

Je démarre une nouvelle série sur ma chaîne youtube intitulée "pimp my serveur"

Le principe est assez simple (calqué sur celui de "pimp my ride") : vous m'envoyez des messages sur ma messagerie privée Youtube me décrivant un projet en redstone que vous aimeriez réaliser sur votre serveur (screenshots et même vidéos sont les bienvenues), puis je débarque avec mon skin de pimp^^ et je vous aide à réaliser tout ça.

Ma première réalisation sera un piège à blaze avec 2 spawners sur le serveur verycraft.fr

Voici la petite vidéo teaser de la série :

N'oubliez pas que je mettrai un lien de téléchargement vers ma map solo dès que j'atteindrai 100 abonnés !

Bonjour à tous !

Encore 31 abonnés pour atteindre les 100 et l'upload de ma map ! Abonnez vous ! (avec 3 abonnés par jour en moyenne, la barre devrait être franchie dans 10 jours !)

La série "synyp54 plays Minecraft" devrait recommencer dès lundi avec (enfin) la fin de la construction de mon système d'ascenseur à étages

En attendant, vous pouvez venir voir la première vidéo en français de me aventures sur le serveur MineCreep :

Chaîne qu'un modérateur / rédacteur recommande , c'est rare ;)

ça y est ! 101 abonnés à l'heure où j'écris ce message. La map est uploadée depuis 9h ce matin. Je met quand même le lien de téléchargement vers la sauvegarde de ma map solo :

http://www.mediafire.com/?t80xb1fdegmr2np

Amusez-vous bien ! Sachez que la construction de ma base ne fait que commencer !Plus vous vous abonnez et laissez des commentaires, plus cela me donne envie de faire des vidéos !