Bonjour à tous !
Je me présente : je m'appelle Pierre et j'ai une chaîne Youtube dédiée à Minecraft.
La série principale de ma chaîne s'appelle "Synyp54 plays Minecraft".
Dans cette série suivie, je joue en mode survival en Hard et je construit des bâtiments techniques à fais avec de la redstone, des courants aquatiques en exploitant les mécanismes de minecraft.
Je mine mes propres ressources pour fabriquer ces constructions, je n'utilise pas de mods ni de texture packs, je n'utilise pas de commande "give" pour mes ressources...
Si vous voulez voir la réalisation
- d'une salle d'enchantement avec sélection du niveau d'enchantement souhaité
- d'une ferme à Blaze et à expérience automatisée
- d'une ferme à Slime automatisée avec système redstone pour désactiver l'apparition des slimes
alors n'hésitez plus et venez sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/synyp54
Mes vidéos les plus regardées :
Ferme à Blaze :
Ferme à Slime :
Salle d'enchantement :
N'oubliez de vous abonner si vous aimez la série !
Je me présente : je m'appelle Pierre et j'ai une chaîne Youtube dédiée à Minecraft.
La série principale de ma chaîne s'appelle "Synyp54 plays Minecraft".
Dans cette série suivie, je joue en mode survival en Hard et je construit des bâtiments techniques à fais avec de la redstone, des courants aquatiques en exploitant les mécanismes de minecraft.
Je mine mes propres ressources pour fabriquer ces constructions, je n'utilise pas de mods ni de texture packs, je n'utilise pas de commande "give" pour mes ressources...
Si vous voulez voir la réalisation
- d'une salle d'enchantement avec sélection du niveau d'enchantement souhaité
- d'une ferme à Blaze et à expérience automatisée
- d'une ferme à Slime automatisée avec système redstone pour désactiver l'apparition des slimes
alors n'hésitez plus et venez sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/synyp54
Mes vidéos les plus regardées :
Ferme à Blaze :
Ferme à Slime :
Salle d'enchantement :
N'oubliez de vous abonner si vous aimez la série !