Bonjour à tous !
Cela fait quelques mois que je n'ai pas été actif sur ce forum, je sais que quelques un d'entre vous aimaient bien mes vidéos... ça tombe bien, j'ai repris du service !
Premier épisode de ma série let's play sur serveur SMP :
Je suggère à ceux d'entre vous qui veulent me suivre de s'abonner à ma chaîne (3 vidéos hebdomadaire minimum), et pour les plus impatients, sachez que j'ai déjà sorti 12 vidéos de cette série et que ma construction a bien avancé depuis le premier épisode.
Bon jeu et bon visionnage !
Cela fait quelques mois que je n'ai pas été actif sur ce forum, je sais que quelques un d'entre vous aimaient bien mes vidéos... ça tombe bien, j'ai repris du service !
- Ma chaîne youtube :
Ma chaîne youtube est essentiellement constituée de let's play, de tutoriels redstone et d'exploitation de mécanismes du jeu Minecraft.
Ma série principale "synyp54 sur le serveur Men in Dirt" est un let's play technique agrémenté d'une pointe d'humour réalisé sur un serveur multijoueur appelé "Men in Dirt".
J'y construit des réalisations en redstone créées par d'autres youtubers, que j'adapte à ma sauce (ou pas). Je crée également mes propres conceptions.
- Mes vidéos :
Premier épisode de ma série let's play sur serveur SMP :
Je suggère à ceux d'entre vous qui veulent me suivre de s'abonner à ma chaîne (3 vidéos hebdomadaire minimum), et pour les plus impatients, sachez que j'ai déjà sorti 12 vidéos de cette série et que ma construction a bien avancé depuis le premier épisode.
Bon jeu et bon visionnage !