Synyp54

synyp54

Aventurier
22 Septembre 2011
53
6
3
37
Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que je n'ai pas été actif sur ce forum, je sais que quelques un d'entre vous aimaient bien mes vidéos... ça tombe bien, j'ai repris du service !

• Ma chaîne youtube :
Ma chaîne youtube est essentiellement constituée de let's play, de tutoriels redstone et d'exploitation de mécanismes du jeu Minecraft.
Ma série principale "synyp54 sur le serveur Men in Dirt" est un let's play technique agrémenté d'une pointe d'humour réalisé sur un serveur multijoueur appelé "Men in Dirt".
J'y construit des réalisations en redstone créées par d'autres youtubers, que j'adapte à ma sauce (ou pas). Je crée également mes propres conceptions.

• Mes vidéos :
J'essaierai de poster régulièrement mes vidéos sur ce topic. Etant environ en retard d'un mois, et pour que ceux qui ne me connaissent pas me découvrent, je commencerai par mes débuts sur le serveur "Men in Dirt"

Premier épisode de ma série let's play sur serveur SMP :

Je suggère à ceux d'entre vous qui veulent me suivre de s'abonner à ma chaîne (3 vidéos hebdomadaire minimum), et pour les plus impatients, sachez que j'ai déjà sorti 12 vidéos de cette série et que ma construction a bien avancé depuis le premier épisode.

Bon jeu et bon visionnage !

Bonjour tout le monde !

Je vais me permettre des petits up quotidiens de ce sujet afin de faie connaître ma chaîne à ceux qui ne me connaissent pas encore, tout en respectant les règles du forum Minecraft.net à savoir : pas de up sans nouvelles vidéos !

Cette vidéo est intitulée "100.000 mètre cube de sable" et est la suite logique de la première vidéo, à savoir l'excavation de tout le sable qui m'a permis de vider l'océan, l'explication de la vision que j'ai de ma future base, et une petite expédition en sous-sol pour récolter quelques ressources.
Bon visionnage !

N'oubliez pas que mon projet a bien avancé depuis cette vidéo qui a environ un mois et que vous pouvez d’ores et déjà regarder des vidéos plus avancées de ma progressions en allant sur ma chaîne (pour les plus impatients d'entre vous)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu différente sur une conception redstone :

Salut !

Comme promis, je publie ici la suite de mon aventure suivie :

Dans cet épisode, je construit un dôme sous marin relié par un tunnel dans lequel seront stockés les items de mes fermes automatiques

Salut tout le monde !

Je poste encore la suite de mes aventures afin de garder le sujet vivant :

Bonjour à tous !
Décidément, je n'arrive pas à me fixer l'objectif de venir chaque jour sur ce forum pour y poster une vidéo !

Enfin, voici le 5ème épisode de ma série "Synyp54 sur le serveur Men in Dirt" avec la construction d'une tour à mobs :