SyperCraft [Serveur mini-jeux] => Recrute

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Bonjour, voici un petit article qui à pour bute de vous présentez note projets !

voici tout d'abord les grades que nous recrutons [assistant] [modérateur] [builder] [developper skript].

Je pense que vous savez en quoi consiste ces grade mais avant de faire un petit récapitulatif je vais vous expliquez notre projet :p

Serveur syper craft:
Sypercraft est la v2 , la v1 ce nomé prillcraft.
C'est une serveur mini jeux que nous avons recommencé a zéro.
Nous créons les mini jeux et nous développons nos propre plugins.

ASSISTANT

Il est présent pour assurer la pureté du tchat ainsi aidé les joueur via le teamspeak
ou en jeux afin d'accompagner les nouveaux joueurs et que personne ne soit perdu.
MODERATEUR
il est présent pour assurer que chaque joueur puisse jouer ensemble sans triche ni mauvais langage sont rôle sera de bannir chaque cheateur et faire en sorte que tout le monde se respect.
BUILDER
Il es présent pour participer au construction du serveur faire de nouvel chose et de nouvel maps afin que le serveur ne reste pas en suspent au niveau des construction.
DEVELOPPER
Il est present surtout au niveau des FTP afin de reduire les bugs et crée de nouveau skript ou plugins pour le serveur c'est lui qui codes les anti cheat, jeux, mods etc ...

TEAMS SPEAK EST OBLIGATOIRE POUR TOUT LES GRADES

Pour tout contact pour plus de question, contactez moi en message privé ou via skype : lutozor tozor


PS : tout commentaire sur ce breff article sont les bienvenue :D

Ou aussi par mail : [email protected]
par discord aussi c'est possible : drag06200#9346

Cordialement drag06200 [fondateur]
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ce n'est pas nécessairement très intelligent de mettre le préfixe "Clos"... Je sais que c'est facile de cliquer sur tous les préfixes mais outre décrédibilisez le projet et réduire la visibilité ça ne sert à rien.
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Salut,

ce n'est pas nécessairement très intelligent de mettre le préfixe "Clos"... Je sais que c'est facile de cliquer sur tous les préfixes mais outre décrédibilisez le projet et réduire la visibilité ça ne sert à rien.
A quoi sert le prefix clos ?
 

Mk83

Bucheron
1 Septembre 2018
7
0
12
Hello je suis dev skript !! et je cherche de quoi m'occuper donc si ca peux se faire sur du long terme ! :D ca serait parfait !!