Système semi-automatique pour Cobblestone

Elfingord

Aventurier
2 Juillet 2011
10
0
0
Salut à tous,

voici une nouvelle vidéo, dans laquelle nous avons utilisé différents systèmes à pistons. (Ascenseur, clock, création de cobblestone)

Le but était de construire un système qui permet une récolte semi-automatique de Cobble. Aussi, je ne conseillerai à personne de construire un tel système s'il a besoin rapidement d'une grande quantité de matériaux!

Attention: nous savons pertinemment qu'il ne s'agit pas là d'une méthode révolutionnairement rapide et efficace!

Nous avons simplement essayé de faire une démonstration de l'ampleur des nouvelles techniques à disposition des joueurs depuis l'arrivée des pistons.

J'espère en tous cas que vous allez apprécier la vidéo!

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1lq1M1yVU_U[/video]

J'aime tout ce qui est automatique et encore plus ce qui génère des ressources de manière automatique

Donc j'adooore ton système :-)

Petite question : la TNT tu peux en charger un certain nombre ou tu dois en remettre une à chaque fois?

Merci pour vos messages! C'est sûr que c'est moins efficace que d'y aller à la pioche, comme au bon vieux temps.

Mais moi aussi je suis fan de systèmes automatisés!

@MiningBad: Tu peux charger jusqu'à environ 25 TNT.

Enfait dans la vidéo je fais une démonstration de toutes les fonctions du système.

Une fois mis en route et chargé de TNT, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton 4 faire exploser plusieurs TNT à la suite et d'attendre pour récupérer d'avantages de ressources!

Aufait: n'hesitez pas à laisser un petit commentaire sous la vidéo, que ce soit en Francais ou en Anglais ;) Merci d'avance!