[Téchnicien] edou68

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut les joueurs de minecraft je me surnomme edou68 je suis un youtuber et je sais : configurer des plugins , mettre en place votre serveur etc... . Et tous ça gratuitement et si vous voulez je peut être votre téchnicien officiel .Je suis en ce moment dans seulement un projet mais qui avance très lentement a cause des mods bref j'aimerais bien aider certains serveur ... Et je peux aussi construire quelque chose comme des mini jeux ou des choses comme ça , mais ce n'est pas ce que je sais mieux faire .

Merci d'avoir lu ce CV et ( je ne fais pas payer ) donc cela peut éventuellement vous interresser et j'ai oublié je ne sais pas coder en JAVA, mais je compte l'apprendre auand je serais grand :) .
aurevoir :) !

Moi quand je serais grand, j'aimerais que les gens soient gentils, et respectueux les uns les autres...
EH ! Mais je SUIS grand !
Bon déjà peu de fautes, mais la présentation est plate (je fais pas tellement mieux de mon côté, mais je ne post pas mon CV moi :p )

Ça pourrait donner ceci :

Salut les joueurs de minecraft !
On me surnomme edou68, j'ai xx ans, une chaîne youtube, j'aime le sport et les jeux vidéo.
Dans minecraft, ce que je fais le mieux :
- Configurer des plugins.
- Mettre en place, installer et configurer un serveur (vanilla / Craftbukkit / etc. ).
- Moyen architecte, je suis plutôt bon builder ( réalisation de mini-jeux).

En somme je peux être votre technicien, et ceci en toute gratuité mes amis !
Je fais actuellement partie d'un projet, mais comme il est moddé il avance vraiment lentement,
ce qui me laisse pas mal de temps libre.
Et quand je serais grand, je veux être comme tonton Harry :D

Merci de m'avoir lu, pour me contacter, laissez moi un message à la suite ou par MP.

Aurevoir :)

Sinon bonne initiative, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes prêtes à aider gratuitement, pour le bien de la communauté minecraftienne.

Cordialement, tonton Harry.

• J'aime
Reactions: PsykoSoldier89
je suis d'accord du point de vue de certaine personne , cela fait plaisir qu'il y a encore des personne proposent des service gratuitement .
à propos du cv : malheureusement incomplet . (plus le cv et simple plus il y seras difficile de prendre une décision de participation de projet à savoir qu'une personne dois gagnée la confiance d'un technicien sérieuse .)
ps : je n'approuve pas que vous êtes non sérieux , il suffira d'un peu plus d'information dans votre cv .