téléchargement

je comprend pas comment télécharger une map pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

Pour la télécharger tu cliques sur le bouton "Télécharger" ou "Download" si le site est en Anglais.

Pour l'installer, tu peux aller voir sur le Wiki de Minecraft → Téléchargement de cartes

Si c'est sur serveur tu met la carte dans le dossier de ton serveur (ou tu l'envoie s'il est hébergé) et tu te rends dans le fichier server.properties et tu changes le nom du monde pour qu'il soient correspondants.

Pour la mettre sur ton serveur ou solo ?
non pour jouer en solo

Bonjour,

Pour la télécharger tu cliques sur le bouton "Télécharger" ou "Download" si le site est en Anglais.

Pour l'installer, tu peux aller voir sur le Wiki de Minecraft → Téléchargement de cartes

Si c'est sur serveur tu met la carte dans le dossier de ton serveur (ou tu l'envoie s'il est hébergé) et tu te rends dans le fichier server.properties et tu changes le nom du monde pour qu'il soient correspondants.
mais je comprend pas après le cliquer sur option pouvez vous m'aider?

Dernière édition par un modérateur:
c'est le dossier save que je trouve pas dans finder
je suis sur mac

Si tu as fais ce qu'ils disent ici
Mac
Allez dans "Go -> Go to Folder" ou appuyez sur "[Commande] + [Majuscule] + G" et entrez "~/Library/Application Support/minecraft/saves".
et que tu ne trouves pas, je ne peux pas plus t'aider car je ne connais pas les Macs..