Téléportation Map à Map

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
41
Fontainebleau
Bonjour,

Je viens vers vous pour des conseils concernant les plugins de téléportations. Pour mieux vous expliquer, voici le pourquoi de cette recherche.

Je dispose d'un Serveur en pleine création, tycooncraft.fr (visitable)

Sur ce dernier, j'ai crée diverses MAPS donc d'autres mondes, avec leur propres réglementations. J'ai une MAP creative, survival etc etc Pour ce faire j'ai utilisé le plugin Multiverse.

Je ne voudrais pas permettre les Warps sur certaine map, cependant j'aimerais que tous les joueurs puissent y accéder. La commande MVTP de multiverse n'est pas très simple et pratique, dans le sens où les joueurs pourraient échapper aux mobs en se téléportant ainsi. Donc l'idée est de créer une Stargate ou du moins une porte de téléportation unique pour s'y rendre.

J'ai le plugin Stargate mais je ne le trouve pas très pratique, dans le sens où la porte ne reste pas active. Auriez vous d'autres idées de plugins dans le même esprit mais plus simple d'utilisation pour un joueur lambda de 13 ans avec 70 de QI :)

Merci
 

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
41
Fontainebleau
Merci Vianns ! Ce plugin me semble très très intéressant! N'hésites pas à visiter notre Serveur qui a de grandes ambitions que je tairais ici :)

Je vais tenter de comprendre et d'utiliser ce dernier.
 

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
41
Fontainebleau
Arf j'aurais bien besoin d'un peu d'aide, je suis seul à organiser les plugins :( J'ai Multi verse pour créer d'autres maps. Jusque là en générant des maps je n'ai rencontré aucun souci. Mais pour l'un de mes projets, j'ai importé une map. L'ayant importée j'ai voulu via multiverse m'y rendre. J'ai donc config le fichier du plugins pour qu'il reconnaisse la map. Mais en vain.

Donc j'ai tenté de "berner" le plugin en créant une map puis en changeant dans le dossier les fichiers par ceux de l'autre map...bref je pense me faire comprendre, rien à faire pour autant impossible d'avoir accés à la map. La map est une copie de celle actuelle, j'ignore si multiverse a des limites, j'ignore si c'est parce que la map pèse 1 giga, j'ignore donc beaucoup de choses ! Si quelqu'un a son idée, ce serait un plaisir de l'entendre :p
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Je sais pas trop... mais tout ce que t'essayes de faire est faisable avec Transporter (créer une carte, etc...). ;)