Plugin -*+*-Téléportation-*+*-

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Bonjour, je suis fondateur d'un serveur, et j'aurai besoin de vos connaissance en plugin de téléportation !

Je cherche un plugin qui permettrai de téléporter un joueur quand il marche sur un block.

Je ne cherche pas de plugin comme: CreativeGates ou Multiverse portal car ces plugin téléporte les joueur par un portail. Si ces possible de le faire avec ses deux plugins, pouvais vous me dire comment le faire, si se n'est pas possible je vous remercierai de me dire un plugin qui sachent le faire.

Merci, cordialement !!

Avec VariableTriggers c'est super simple, par exemple:
/vtwalk @CMDOP warp mine
puis il faut faire un click avec un os sur le block qui doit tp.

Pourquoi n'utilise pas tu tout simplement les commandes blocks ?

Tu prends un commande block (/item 137) puis tu le pose au sol. Dans celui-ci tu note : "tp @p xxxx xx xxxx"
Puis tu pose une plaque de pression. Le joueur marche la plaque de pression qui elle active le bloc sur lequel elle est posée, et le block active le commande bloc en dessous. Et voilà ^^

Efficace est sans plugin
En espérant t'avoir aider ? ;)

Pourquoi n'utilise pas tu tout simplement les commandes blocks ?

Tu prends un commande block (/item 137) puis tu le pose au sol. Dans celui-ci tu note : "tp @p xxxx xx xxxx"
Puis tu pose une plaque de pression. Le joueur marche la plaque de pression qui elle active le bloc sur lequel elle est posée, et le block active le commande bloc en dessous. Et voilà ^^

Efficace est sans plugin
En espérant t'avoir aider ? ;)

Ou alors tu fais ce qu'il te dit , mais au lieu de mettre une plaque de pression , tu met un command_block caché relié a une horloge qui fait /testfor @p[x=?,y=?,z=?,r=?].

Dans le cas ou tu veux qu'il marche sur un bloc tu met r=1 (rayon de 1 bloc).

Ensuite , tu met un comparateur en sortis de ce command_block , suivit d'un autre command_block qui va tp le joueur /tp @p X Y Z

Derien ^^

Merci ta technique est tres bonne mais le problème ces que l'horloge va activé les commandes block sans arret donc, apres la console de mon serv aura que cette commande et je ne pourai pu voir le reste !!
Si tu trouve une autre solution merci de me la proposer !!

Il me semble qu'il y'a des gamerules contre ça :
/gamerule logAdminCommands
/gamerule commandBlockOutput

Normalement , ça doit être bon.