Map Térraforming HL

nitram095

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
21
2
65
12
Salut je suis terraformeur et je cherche du boulot rémunéré, bon j’avoue je fais une présentation pourrie. Enfin bref, voilà je propose mon service rapidement. Sacher que je suis un très très bon terraformeur.

Forcement vous ne pouvez pas le devinez je mets même pas de screen ni rien mais bon… perso je veux juste travailler. Libre à vous de m’insulté sur le forum ;) apprêt c est pas moi qui vas passer à coter d’un bon d’job si vous me prenez pas, mais vous que passerez à coter d’un super bon terraformeur ! (sans vouloir frimé).

si javais juste répondue a un recrutement avec cette Phrase: je suis terrafomeur, mon skype: nitram095. on morais prit ;) je ne voie pas pour quoi je vais me casser la tète ^^ si tu veux moi j en est rien a faire de faire partie d'un staff je veu juste faire du terraforming. ( on peu discuter skype si tu veux, tu la bien fais avec des personne qui on écrit que une ligne (Oh yeah moi je suis pour et j'aimerais bien y participer d'ailleurs :D Si tu veut me contacter : XXXXXX)).

Pas besoin d'arrivé à une extrémité non plus, mais si tu veux vendre tes services, il te faut une belle présentation et proposer des exemples. Quitte à commencer gratuitement ;)

• J'aime
Reactions: NewMine