T&L

tuturminecraft

builder :)
4 Février 2014
42
3
73
24
France :)
Salut! Bon, je ne vais pas faire une présentation super-longue de ma chaîne, en clair, nous sommes deux builders, tuturminecraft et love_time, et nous créons des constructions puis faisons des cinématiques des builds :) nous créons principalement des spawns pour des serveurs, pour savoir comment postuler, il faut aller dans le à propos de la chaîne, mais nous créons parfois d'autres choses :)
nous n'avons pour l'instant qu'une seule vidéo (eh oui, c'est long à produire ^^ ) mais nous en préparons pour les vacances de noël :)
lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UChc_RcaqO1c1z-hD_G2PmWA
première vidéo :)
j'espère que vous apprécierez :)
j'attends vos conseils sur la vidéo et sur la construction :) et j'ai reposté le sujet car je me suis trompé d'endroit pour le poster, là il est à sa place :) :)

la cinématique approche, une petite image :
5C30A16AB9.png

le build a pas commencé ;) on va réfléchir à la construction cet après midi, donc les screens arriveront dans la semaine ou la semaine prochaine pour la base :)

Si je peux me permettre une critique, je pense que l'urbanisation de la ville est à revoir, enfin, à faire! L'aménagement est tout aussi important que construire des bâtiments, là malheureusement, à par ce parc avec son lac, il n'y a rien, les routes sont brutes, il n'y a aucun aménagement de trottoirs, enfin, tu as compris quoi.
Après les tours, on aime ou on n'aime pas, mais elles sont originales, bien que des variations de matériaux ne serait pas de trop.
Bonne continuation ;^)

c'est justement un problème qu'on a eu car c'était la première fois qu'on se lançait dans du moderne donc on a eu beaucoup de mal en dehors des immeubles, ce qui fait que je n'aime pas trop la ville en "entier", je pense que nous améliorions le quartier car il y aura plusieurs cinématiques sur cette map dans les différents quartiers ^^. En tout cas merci pour ton commentaire :)

je bosse sur un spawn commandé par le serveur planetsfight petit indice avant un screen le chao vs l'elfique/paradisiaque :) je vous mettrais un screen dans pas longtemps

il y a un gros problème avec le prochain spawn qui avait beaucoup avancé, la vidéo sortira avec beaucoup de retard je pense, pour compenser ça on postera sûrement une vidéo bonus entre temps sur un immense ensemble de bâtiment sur opeolya que nous buildons :)