Tableaux qui disparaissent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kabuki69
  • Date de début Date de début
K

Kabuki69

Invité
Bonjour à tous,

Voilà je viens pour signaler que TOUS mes tableaux disparaissent. Mais ce n'est pas régulier, c'est ça qui est intriguant. Je joue en single player donc ce n'est pas du grief( À moins qu' Herobrine n'aime pas les tableaux minecraftiens ? :peur: )

Par exemple, je remplis une salle de tableaux, ou simplement j'en pose dans ma maison => Ils disparaîtront soit à ma prochaine connexion, soit à celle d'après, ou... plus tard, mais ils disparaissent toujours à un moment donné.

Voilà donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire contre ça, ou savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

PS : Je ne sais pas si ça influence, mais dernièrement j'ai remis le pack de texture "par défaut".

Merci d'avance de vos réponses,

Kabuki69

ce doit être a cause de la map, je ne saurais te dire pourquoi mais essaye dans une autre partie tu verras.

Cordialement,

On dit un enderman ou des endermen jeune pomme.
Pour les tableaux, tu n'as pas changé de pack de texture avec un pack HD sans patcher ?
Aucun mod d'installé ?
Sur quoi sont posé tes tableaux ?

J'ai TooManyItems et les commandes solo d'installés.
J'étais avec le Sphax PureBDCraft 128*128 (j'ai patché minecraft avant, sinon ça ne marche pas)

Les tableaux sont posés : Sur de la stone, de l'obsidienne, du bois, etc ...

Et pour moi changer de map n'est pas une solution car j'ai tous pleins de trucs sur celle-là (Même si c'est carrément le foutoir)

Est-ce que tu as des distributeurs de flèches qui pourrais toucher les tableaux ?
Sinon, as tu aussi remarqué des problèmes avec tes coffres ?

Euh non pas de dispenser qui touchent les tableaux
Des fois oui, quand je pose un coffre (simple, pas double), il disparait au bout de quelques secondes ...

Pour les coffres, je crois que ceux que tu poses sont les "locked chest" qui se confondent avec les coffres de base, on peut en obtenir par TooMI. Les locked chest sont le reste de la April fool's Joke update, ils s'illuminent puis disparaissent. L'id du locked chest est 95 et celle du chest est 54. Par contre, pour les tableaux, aucune idée. Essaie en les craftant au lieu de les cheater.
Fais un backup de tes saves et supprime ton .minecraft pour en générer un autre puis remets tes saves et réinstalle tes mods...