Vanilla TABOUNES&CO [1.10] [Full Vanilla] [OUVERT]

Donki

Bucheron
14 Janvier 2015
4
1
12
21
  • Quel est votre pseudo minecraft ? D0nkii
  • Quel âge avez vous ? [+18] 27 ans
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Je dirais bientôt 3ans même si je reviens actuellement d'une bonne pause.
  • Quels sont vos horaires de jeu ? Divers et varié mais si je m'investis dans un serveur vous devriez me voir assez souvent.
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? Je suis plus familier des mécanismes ( redstone , etc ... ) que de la décoration de manière générale
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai envie de débuter une aventure avec une nouvelle communauté sympa et qui saura s'investir dans le serveur.
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bienvenue D0nki
Et le recrutement continue ! Profitez de l'occasion!
Inscrivez vous sur : www.tabounes.com
Postulé ici même ou sur le forum de notre site !
A bientôt
 

Drayd_

Bucheron
6 Juillet 2016
3
3
14
24
Bonjour,

Je me présente aujourd'hui sous le pseudo de Drayd_ pour déposer ma candidature. ;)

- Mon pseudo minecraft ? Eh ba c'est tout simple, c'est D4rk4ne mais je compte le changer en Drayd_ car je trouve que l'ancien fait kikoo (en même temps je l'ai choisi alors que j'était jeune et insouciant :merci)

- Bon certes, je n'ai que 17 ans mai je tente quand même et je pense aussi que je suis tout autant mature que certains majeures, de plus je pense qu'il faut tout de même essayé de voir si cela peut fonctionné, et je n'aime tout autant que vous; enfin je pense les kikoos :D:'(

- Je joue environ depuis 6 ans à minecraft et là sa va faire sept ans :cake: dans pas longtemps

- Mes horaires de jeu sont le soir (après niveau heures je ne pourrais pas vous le dire exactement) durant les périodes scolaires, hors périodes scolaires, je peut jouer un peu quand je veux ^^ cela dépends de où je suis et le week-end c'est plutôt le soir et le matin :D

- Dans le jeu, je touche un peu à tout :cool: même si je ne suis pas expert mais j'essaie de m'améliorer mais sinon je me débrouille en PVP, build, redstone, etc...

- J'aimerais rejoindre votre serveur pour partagé apprendre des nouvelles choses sur le jeu, jouer avec une bonne communauté et puis échangé des moments plaisants etc.... <3;)

Sur ce en attendant une réponse je vous souhaites à tous une bonne continuation :merci;)
 
  • J'aime
Reactions: sebzyx

nekros

Bucheron
10 Août 2014
12
0
12
30
  • Quel est votre pseudo minecraft ? Demon_killer
  • Quel âge avez vous ? 22 ans
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? heu ... plusieur années
  • Quels sont vos horaires de jeu ? aprés 18h
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? alchimie et heu ... nan juste alchimie ^^
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? j'aime la survie, j'aime l'alchimie, et j'aime rencontrer du monde ^^
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut nekros
Je t ai répondu en Mp
Au plaisir de te rencontrer en jeu !
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut Mildo
Je t'ai également répondu en MP
Profitez de l occasion il y à encore des places disponibles !
Toutes les info sur : www.tabounes.com