Mod [Tacosia] Serveur privé | FTB Infinity Evolved+

Dr_Zewkov

Aventurier
3 Novembre 2016
13
0
2
29
Bonjour à tous!

Ayant du temps devant moi, et ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé d'ouvrir un serveur privé sur Infinity Evolved avec quelques mods en plus. (Je peux bien sûr en rajouter si plusieurs joueurs le demandent)
Je l'ouvre dans l'optique de créer une petite communauté d'entraide et de respect des autres joueurs.
Dans cette optique, je laisserai une limite d'âge de 16 ans pour toute personne voulant rejoindre le serveur.

Le serveur est déjà loué, je cherche activement des joueurs motivés!
(Il n'y a pas de limite de personnes pour le moment)

Modèle de candidature: (pas obligatoire de la suivre mais il faut que ce soit étoffé)
-Votre âge?
-Votre caractère en jeu?
-Vos motivations?
-Votre ancienneté sur Minecraft et les modpacks?
-Quels sont vos mods favoris?
-Parlez un peu de vous?

Laissez votre candidature à la suite de ce message ou par message privé, je vous contacterai si votre profil m'intéresse!

Merci à tous, et à bientôt en jeu!
Dr_Zewkov

Dernière édition:
Bonjour Dr_Zewkov,

Alors je m'appelle Jérémy-Pascal, je suis Québécois, j'ai 18 ans et j'aimerais me proposer pour rejoindre ton serveur!
En jeu, ayant que le micro de mon portable, je ne placote pas trop, mais je suis souvent présent! Je veux rejoindre un serveur infinity evolved, modpack que je viens de découvrir et que j'adore, très diversifié et je compte apprendre à jouer avec tous les mods de celui-ci! Je joue à Minecraft depuis la bêta et pour les mods, peut-être depuis la 1.4.7 je dirais! J'adore les machines (IC2, Ender io, BuildCraft......) ainsi que Pams' Harvestcraft/AgriCraft ! J'en aime beaucoup d'autres mais ce sont ceux que je préfère jusqu'à maintenant :) Mon anniversaire est le 29 novembre, j'étudie l'intervention en délinquance, j'ai de bonnes aptitudes en graphisme et dessin graphique, j'aime aussi beaucoup écrire! Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésites pas!

Sn0oZe

Bonjour Dr_Zewkov,

Alors je m'appelle Jérémy-Pascal, je suis Québécois, j'ai 18 ans et j'aimerais me proposer pour rejoindre ton serveur!
En jeu, ayant que le micro de mon portable, je ne placote pas trop, mais je suis souvent présent! Je veux rejoindre un serveur infinity evolved, modpack que je viens de découvrir et que j'adore, très diversifié et je compte apprendre à jouer avec tous les mods de celui-ci! Je joue à Minecraft depuis la bêta et pour les mods, peut-être depuis la 1.4.7 je dirais! J'adore les machines (IC2, Ender io, BuildCraft......) ainsi que Pams' Harvestcraft/AgriCraft ! J'en aime beaucoup d'autres mais ce sont ceux que je préfère jusqu'à maintenant :) Mon anniversaire est le 29 novembre, j'étudie l'intervention en délinquance, j'ai de bonnes aptitudes en graphisme et dessin graphique, j'aime aussi beaucoup écrire! Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésites pas!

Sn0oZe

Salut à toi, je t'ai envoyé un message privé pour plus d'informations :)

Salut moi c'est Eytox, j'ai 15 ans, presque 16 et je suis québécois. Je joue à minecraft depuis la 1.4.6 environ et en moddé depuis la 1.5.2 environ. J'aime bien thermal expension, chisel et carpenter's blocks ainsi que computer craft(bien que j'aie encore du mal avec le lua). J'adore les mmorpg, les super héros et l'informatique. Sa m'est arrivé de choisir des pièces pour des configs pc par pur plaisir et je vais étudier en informatique dans quelques années. En jeu je suis généralement détendu, j'aime bien toucher un peux à tout et farmer des ressources avec des machines. J'adore l'aspect multijoueur de Minecraft, jouer avec des gens sympas sur un serveur est la meilleure manière d'apprécier le jeu à mon avis. Le Ftb infinity evolved est pour moi un des meilleurs packs Ftb car il est très complet autant pour le build que pour les machines. J'ai une chaine youtube Minecraft, inactive pour le moment et je commence le graphisme à l'ordinateur mais sans tablette graphique, c'est dur. J'ai aussi des bases en terraforming et je build beaucoup.

Eytox

Bonsoir je m'appelle Unsurix j'ai 24 ans je suis français
-J'adore minecraft moddé
-je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 et au moddé depuis FTB ultimate en 1.4.7
-j'aime beaucoup Thaumcraft buildcraft et plein d'autre =p

J'ai un micro pour parle si tu le souhaite

Votre âge? Née le 23 septembre 1997 à Clermont-Ferrand en Auvergne dans le Puy-de-dôme, oui en effet un campagnard !
-Votre caractère en jeu? Je ne joue principalement et uniquement a FTB il y a un ans je me suis beaucoup investit sur un serveur a l'époque de FTB ultimate (v1.1.2) de la version Minecraft 1.4.7 puis le serveur a fermé depuis je joue principalement en solo ( a FTB infinity evolved) en solo mais malheureusement avoir un serveur liée, qui s'entraide me manque je me suis donc lancé a la recherche d'un serveur FTB qui me correspond puis vous voila :). En jeux je suis pour un maximum d'entraide toujours dispo pour aider !
-Vos motivations? Créer et développer des systèmes toujours plus ingénieux et fabriquer quelque-chose ensemble !
-Votre ancienneté sur Minecraft et les modpacks? 1 ans en vanilla avant de connaitre FTB puis 2 ans sur FTB j'ai repris (a fond !) récemment.
-Quels sont vos mods favoris? Applied energistics, IndustrialCraft et Nuclear control ( je me suis beaucoup interesser au nucléaire dans la vrai vie histoire de savoir comment sa marche !)
-Parlez un peu de vous? J'ai 19 ans ,amoureux de tatouage, je suis en BTS MI (Maintenance industriel) en alternance a Volvic ( oui oui ceux qui produisent l'eau en bouteille qui appartiennent maintenant au groupe Danone) dans la vrai vie je travail dans le monde de l'industrie de l’électrique et de la mécanique (d'où cette passion pour FTB ^^) Je travail uniquement du matin (5h-13h) ce qui fait que je passe beaucoup d'aprés midi sur mon pc car malheureusement mets amis travail jusque 17h-18h voir 22h pour ceux qui sont serveur j'ai donc beaucoup de temps a moi ! je suis très dynamique, amusant et j'ai une personnalité bien a moi ! En espérant vous avoir donné envie de me découvrir ( et ainsi ne pas essuyer un refus de votre part qui m'obligerai de continué a jouer seul dans mon coin !).
Merci de votre réponse !
Cordialement
(PS : je serais ravis de faire connaissance via TS ou autre mais malheureusement j'ai cassé mon casque récemment et le mien et jouant seule depuis je n'ai pas eu la motivation de m'en racheter un ! Bien sûr si vous m'acceptez je serais ravis d'en racheter un pour discuter !)