Bonjour à tous!
Ayant du temps devant moi, et ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé d'ouvrir un serveur privé sur Infinity Evolved avec quelques mods en plus. (Je peux bien sûr en rajouter si plusieurs joueurs le demandent)
Je l'ouvre dans l'optique de créer une petite communauté d'entraide et de respect des autres joueurs.
Dans cette optique, je laisserai une limite d'âge de 16 ans pour toute personne voulant rejoindre le serveur.
Le serveur est déjà loué, je cherche activement des joueurs motivés!
(Il n'y a pas de limite de personnes pour le moment)
Modèle de candidature: (pas obligatoire de la suivre mais il faut que ce soit étoffé)
-Votre âge?
-Votre caractère en jeu?
-Vos motivations?
-Votre ancienneté sur Minecraft et les modpacks?
-Quels sont vos mods favoris?
-Parlez un peu de vous?
Laissez votre candidature à la suite de ce message ou par message privé, je vous contacterai si votre profil m'intéresse!
Merci à tous, et à bientôt en jeu!
Dr_Zewkov
Ayant du temps devant moi, et ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé d'ouvrir un serveur privé sur Infinity Evolved avec quelques mods en plus. (Je peux bien sûr en rajouter si plusieurs joueurs le demandent)
Je l'ouvre dans l'optique de créer une petite communauté d'entraide et de respect des autres joueurs.
Dans cette optique, je laisserai une limite d'âge de 16 ans pour toute personne voulant rejoindre le serveur.
Le serveur est déjà loué, je cherche activement des joueurs motivés!
(Il n'y a pas de limite de personnes pour le moment)
Modèle de candidature: (pas obligatoire de la suivre mais il faut que ce soit étoffé)
-Votre âge?
-Votre caractère en jeu?
-Vos motivations?
-Votre ancienneté sur Minecraft et les modpacks?
-Quels sont vos mods favoris?
-Parlez un peu de vous?
Laissez votre candidature à la suite de ce message ou par message privé, je vous contacterai si votre profil m'intéresse!
Merci à tous, et à bientôt en jeu!
Dr_Zewkov
Dernière édition: