Tafting ☞ Chaine Youtube / Twitch ♮ PVP / Mini-jeux / Montage ♮

Tafting

Mineur des cavernes
20 Octobre 2015
50
0
26
27
La chaine de Tafting, là ou on est bien



Vidéos sur minecraft régulièrement et amusantes !

YOUTUBE
•Tafting • Minecraft
Mes vidéos sont basées sur les mini-jeux PVP sur minecraft. Mes vidéos sont surtout là pour vous faire passer un bon moment !

J'ai repris ma chaîne très récemment ( 27/01/2016 ).

Vous pourrez trouver sur ma chaine des vidéos du types :

Funtage :


Des montages :


Des games en commentary:

Des Tutoriels :

Nombre d'abonnés

100 abonnés 25/05/2015
250 abonnés
17/10/2015
500 abonnés

1000 abonnés
985954245163648 abonnés (Bientôt tkt)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TWITCH

https://www.twitch.tv/tafting
J'ai repris les streams depuis peu, j'aime beaucoup jouer avec ma communauté et rencontré de nouvelle personnes.
Je stream tout les vendredi et samedi soir en ce moment ;D

100 abonnés
250 abonnés
500 abonnés
1000 abonnés
985954245163648 abonnés (Bientôt tkt)

Voila, tu n'a plus que à aller t'abonner


>> •Tafting • Minecraft <<
 
Dernière édition:
Hello,
Les vidéos sont de "qualité", montage, le "son" est bon, pas de gros bugs.
Mais sinon, c'est plat, c'est comme ce que fait environ 95% des YouTubers Minecraft, tu filmes une partie sur Epicube, tu mets une musique NCS, et c'est parti.
C'est sa que je trouve dommage, tu es dans une masse de personnes qui font tous la même chose, essaye de te démarquer un peu des autres.
 
Hello,
Les vidéos sont de "qualité", montage, le "son" est bon, pas de gros bugs.
Mais sinon, c'est plat, c'est comme ce que fait environ 95% des YouTubers Minecraft, tu filmes une partie sur Epicube, tu mets une musique NCS, et c'est parti.
C'est sa que je trouve dommage, tu es dans une masse de personnes qui font tous la même chose, essaye de te démarquer un peu des autres.
Salut, j'essaye de caler un peu de mon humour et de ma personalité dans mes vidéos, mais je pense changer légerement en ne laissant pas toutes la game comme ça, mais en coupant pour laisser les meilleurs moment de la game. Il faut encore que je trouve ce qu'il me plaît ;D