PVP Vanilla Event TakaPots |Practice [1.7.10/1.8.9]

Heziras

Architecte en herbe
12 Octobre 2019
15
1
64
21

  • Nom: TakaPots
  • Type: PvP, Training
  • Nombre de slots: 300
  • White list: oui (serveur en développement)
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Indisponible​
  • Plugins: Privé
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non



Présentation
Bonjour, je me présente pour ce qui ne me connaissent pas, mon pseudonyme est Heziras et je suis l'un des deux fondateurs du serveur TakaPots qui est un serveur practice/pvp pots français (car il n'y en a plus temps que ça) et je suis là pour vous parlez de mon projet plus en détails.

Notre serveur à pour but de donner un jeux qualitatif à notre communauté, voilà pourquoi je fais en sorte d'optimiser le serveur au mieux car c'est moi qui gèrent l'infrastructure et le développement de celui-ci et donc mon ami et collègue Aiim_On le deuxième Fondateur du serveur lui paye le serveur et me dit ce qu'il ne va pas et ce qu'il faudrait améliorer.


Nous avons de quoi payer ce qu'il doit être payer pour donner le meilleur des serveurs pour nos joueurs et donc pour cela nous recherchons les meilleurs staff possible mais j'en parlerai dans les recrutements pour plus de détails.

Recrutement
En parlant du loup ;)

/!\ Pour les recrutement passer sur le discord en bas de la présentation /!\
Voilà tous ce que je cherche comme staff pour mon serveur :


- Graphiste/Dessinateur
- Builders


Ces deux grades pourront être rémunérer si leurs créations sont de qualités.
Puis il y a aussi un autre grade mais celui-ci est différent des deux autres car lui ne sera pas rémunérer.
Mais pourquoi me diriez vous bas car tous simplement car Aiim_On n'est pas encore riche, si seulement.
Voici donc le grade:


- Modérateurs


Le trucs c'est que ce grade est plus dur à avoir car il faut passer des tests de vérifications, les tests consiste à me prouver que vous savez utiliser des logiciels de vérifications (je ne ferai pas de publicité)
Merci d'avoir lu ma présentation
Discord : https://discord.gg/yBrxWuK







 
Dernière édition: