take thispie

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
29
salut a tous ! je vous presente ma nouvelle chaine nommée "take thispie" , et en meme temp un nouveau debut dans la video ;)
donc cette chaine parlera tout d'abord de minecraft avec:
une serie de survival avec objectif : "a la recherche de myctic island" avec le premier episode :

une serie de "zombie survival" nommée "put the zombie to the sun" ou je tenterais de survivre a plusieurs vagues de zombie grace au plugin tribu (je serai en serveur local)
mais aussi des tuto et creation/test de map sur adventurecraft (un mod standalone genial de minecraft ^^ )
tuto 1(avec mon micro casque , mettre le volume assez fort):
tuto 2:
et des videos de supremecommander forged alliance , dawn of war , unreal tournament 2004/2007 , Amnesia , shaiya , eden eternal , world of tank et enfin romustrike :p

T'aurais pu faire l'effort d'aller de te présenter avant de faire ta pub...

deuxieme episode de "a la recherche de mystic island" :
abonnez vous ! :D

le troisieme episode avec mon acolyte dans minecraft et meilleur ami Samoth , enjoy ^^ :

demain j'enrengistre avec samoth l'episode 4 de "a la recherche de mystic island" et le deuxieme episode du walktrought d'Amnesia pour ceux que sa interresse ^^ (le premier est sur ma chaine depuis quelques jours :D )

upload de l'episode 4 de "a la recherche de mystic island" en cour ! je post le lien dès que c'est terminé ;)
et aussi un nouvel episode du walktrought d'amnesia sur ma chaine pour ceux que sa interresse ou pour patienter ><'