salut a tous ! je vous presente ma nouvelle chaine nommée "take thispie" , et en meme temp un nouveau debut dans la video
donc cette chaine parlera tout d'abord de minecraft avec:
une serie de survival avec objectif : "a la recherche de myctic island" avec le premier episode :
une serie de "zombie survival" nommée "put the zombie to the sun" ou je tenterais de survivre a plusieurs vagues de zombie grace au plugin tribu (je serai en serveur local)
mais aussi des tuto et creation/test de map sur adventurecraft (un mod standalone genial de minecraft ^^ )
tuto 1(avec mon micro casque , mettre le volume assez fort):
tuto 2:
et des videos de supremecommander forged alliance , dawn of war , unreal tournament 2004/2007 , Amnesia , shaiya , eden eternal , world of tank et enfin romustrike
donc cette chaine parlera tout d'abord de minecraft avec:
une serie de survival avec objectif : "a la recherche de myctic island" avec le premier episode :
une serie de "zombie survival" nommée "put the zombie to the sun" ou je tenterais de survivre a plusieurs vagues de zombie grace au plugin tribu (je serai en serveur local)
mais aussi des tuto et creation/test de map sur adventurecraft (un mod standalone genial de minecraft ^^ )
tuto 1(avec mon micro casque , mettre le volume assez fort):