Talium ? Ces moi ^^

Talium

Aventurier
23 Juillet 2012
5
0
1
32
Bonjour à toute la communauté, je m'appelle Reda, 19 ans, et entrain de rechercher une entreprise pour faire mon BTS MUC en alternance. Et je fais un peu de Combat libre en sport.

je n'ai jouer que très peu a Minecraft pour le moment, et j'aimerais bien en apprendre plus surtout sur le Multi que je n'arrive pas à y accéder. Je n'y comprend pas grand chose pour le moment. Je n'arrive à faire que du solo.

Si des personnes veulent bien me conseiller sur comment faire je les remercie par avance.

Cordialement, Talium.

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Pour le multi, tu a besoin d'une adresse IP pour aller sur un serveur, et, selon les serveurs, d'y être inscrit.
Prenons 2 exemples :
Minefield est un grand serveur où il faut être inscrit pour construire.
*********** (je ne le cite pas, cf. règles du forum), mon serveur, est ouvert à tous et il suffit d'avoir l'IP et de s'y connecter pour y jouer.

Certains serveurs ont une witheliste, seul les joueurs enregistrés dessus peuvent se connecter. Pour s'y inscrire, il faut généralement le faire sur un forum du serveur.
Tu a une liste de serveurs Minecraft dans la section "Vos serveurs" ;)

Bon jeu! :)

Ok merci, la je vient de poster pour le serveur officiel Minecraft.fr mais comme il est desactiver pour le moment je vais devoir attendre un peu.