Bonjour, bonsoir à tous !
On s'est pas vus depuis un moment n'est ce pas ? Deux ans exactement.
Deux ans que j'ai abandonné le projet Vesta par manque de temps, de volonté et de fonds malgré la mobilisation de mes joueurs pour maintenir le projet en vie plus longtemps que prévu ... J'ai du fermer ses portes il y a maintenant 24 mois.
Quoi de neuf depuis ? De plus en plus de modpacks ont vu le jour, d'autres communautés Francophones ont tenu le cap et moi je bouillonnais d'envie de me relancer dans ce projet
Je vous l'annonce aujourd'hui, Talos, c'est pour Juin 2025
Talos c'est un groupement de joueurs se rejoignant sur le serveur modé de la communauté, le modpack du serveur changeant tous les X temps cela permet un renouvellement de contenu et de diversifier les expériences, j'essaye de faire en sorte de ne pas toujours mettre le même style de modpack pour satisfaire tout le monde !
Si rejoindre l'aventure vous tente voici le lien du Discord actuellement vide mais qui devrait être prêt à temps, vous aurez des nouveautés en temps réel la bas avant l'ouverture officielle du serveur
Bien sur la fin du projet précédent m'as permis de beaucoup apprendre et je garderais ces enseignements pour ne pas reproduire les erreurs qui ont été néfastes pour l'expérience de jeu des joueurs du projet (Serveurs qui lag, changement de modpack incessant, etc...)
Je suis à votre écoute pour la proposition du modpack d'inauguration, ainsi que pour un nouveau nom de communauté, Vesta² étant temporaire
Dernière édition: