Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Taly's Club recrutement

Hugo3400

Aventurier
3 Janvier 2021
7
1
3
20
Sampeyre, Piemonte
Bonjour,

Merci d'avance pour votre visite sur cette discussion ! Cette dernière a été créer pour recruter des staff sur le serveur Minecraft dont je vais vous parler.



En quoi consiste le projet ? :

Tout d'abords, je suis Hugo, joueur de Minecraft depuis mon plus jeune âge. je suis l'actuel Fondateur/Administrateur du serveur
Taly's club est une communauté basé sur le logiciel discord avec plus de 500 membres actif ! . Le gérant du groupe est Toma et le directeur est Alexandre et moi même je suis le gérant du serveur minecraft <3


Le mode de jeu principal du serveur est un survie, avec pour ambition s'étendre sur tout type de jeux



Mon travail est que en tant que fondateur du serveur :

  • Hugo : Gérant du serveur minecraft, recrutement des staffs, et project manager
  • Aurty : Gestion staff
  • Jessjedo : Développeur et configurateur
  • JeysonSK : Développeur & SysAdmin
  • ZeroTwo : Constructeur


Nos postes disponibles :

- Modérateurs/Administrateur : Il va nous falloir des modérateurs pour assurer une bonne ambience sur le serveur. Le travail d'un modérateur dans notre cas ne sera pas aussi pénible et fatiguant que vous le pensez. Les critères requis seront d'avoir une activité assez forte sur le jeu et/ou sur le discord. Il faut que vous soyez au minimum présent pour la communauté. L'âge n'importe pas beaucoup. Nous valorisons les expériences et le vécu dans le poste.

- Développeurs : Un serveur n'existe pas sans développeurs, c'est pourquoi on recrute des développeurs dès qu'on peut pour améliorer le jeu et faire gagner du temps au staff qui s'en occupe. Les seuls nécessaire sont les connaissance en développement (Java Spigot / MySQL , etc...).

- Supports : Ce rôle ne sera pas très utile au début du serveur mais nous préférons recruter le plus tôt possible. Un Helper devra pouvoir aider les joueurs dans différents problèmes techniques liés à Minecraft, Discord ou encore un système d'exploitation.

- Constructeurs: Nous sommes encore à la recherche de builders pour la suite du projet. Les builders seront en charges de construire les nouvelles cartes de jeux, éventuels nouveaux lobby et peut être du terraforming et de la déco. Si vous êtes intéressé par ce rôle, il nous faudra des screens de vos créations (vidéo si vous voulez). Nous valorisons également les expériences et le vécu dans le poste.


Pour vous récompenser de votre aide :

Si vous décider de quitter notre staff pour des raisons quelconques. Un grade V.I.P pourra vous être offert. Au moins 2 de ces conditions seront nécessaires pour avoir ce grade :
  • avoir eu un bon comportement
  • avoir fait un bon travail
  • être resté longtemps dans le staff
C'est une manière de remercier les volontaires qui ont participé à l'avancée du serveur. Le grade Ami possède beaucoup de privilèges et surtout, c'est un grade unique réservé aux amis des fondateurs et ex-staffs.

Aucune rémunération n'est prévu pour le moment

Ce sera tout pour ce poste dédié aux recrutements du serveur. Merci à tous d'avoir lu cette discussion et merci aux gens qui se porteront volontaires. Nous continuerons de recruter dans le futur donc rester attentifs. Voici mon tag discord pour me contacter en cas de besoin : HugoV#1360


Bien Cordialement,
Hugo
 
Dernière édition: