Buildeur Configurateur Graphiste Tamserv , serveur minecraft [1.8] pvpBox | Recherche

Slykers_

Aventurier
15 Novembre 2017
3
0
2
23
Bonsoir, je souhaiterais intégrer votre serveur en temps que Modo, je suis du genre à vérif, j'ai une chaine Youtube,cela me permettra de faire des admins series.

1) Informations personnels :

-Prénom : killian
-Age : 15
-Nom de famille (non obligatoire) : X
-Pseudo Minecraft : Slykers_

2) Contacts:

-Votre adresse de messagerie : X
-Votre pseudonyme Skype/Teamspeack/Discord (pas obligatoire) : Je vous le dirais seulement en pv
-Votre disponibilité :
Mercredi 16h -> 19h
Vendredi 17h -> 23h
Samedi 12h -> 23h
Dimanche 12h -> 18h

Pendant les vacances c'est tt le temps 10h->24h/1h du mat

3) Motivations : Aider les joueurs, maintenir une bonne ambiance sur le serveur, vérif les joueurs suspect, écouter les joueurs.
-Votre expérience : je sais vérif : GhostClient, Vape Lite, Autres cheats du genre...

Je suis patient et j'ai déjà étais 3x administrateur sur des serveurs désormais fermé par manque d'argents
-Image/vidéos de vos anciens travaux : Aucune.


J'espère que je serais pris dans votre équipe de modération ! À très vite !

PS: J'utilise pour discuter :

DISCORD, TeamSpeak.

Ciao
 

Valox_42

Architecte en herbe
11 Novembre 2016
25
1
66
22
Bonsoir, je souhaiterais intégrer votre serveur en temps que Modo, je suis du genre à vérif, j'ai une chaine Youtube,cela me permettra de faire des admins series.

1) Informations personnels :

-Prénom : killian
-Age : 15
-Nom de famille (non obligatoire) : X
-Pseudo Minecraft : Slykers_

2) Contacts:

-Votre adresse de messagerie : X
-Votre pseudonyme Skype/Teamspeack/Discord (pas obligatoire) : Je vous le dirais seulement en pv
-Votre disponibilité :
Mercredi 16h -> 19h
Vendredi 17h -> 23h
Samedi 12h -> 23h
Dimanche 12h -> 18h

Pendant les vacances c'est tt le temps 10h->24h/1h du mat

3) Motivations : Aider les joueurs, maintenir une bonne ambiance sur le serveur, vérif les joueurs suspect, écouter les joueurs.
-Votre expérience : je sais vérif : GhostClient, Vape Lite, Autres cheats du genre...

Je suis patient et j'ai déjà étais 3x administrateur sur des serveurs désormais fermé par manque d'argents
-Image/vidéos de vos anciens travaux : Aucune.


J'espère que je serais pris dans votre équipe de modération ! À très vite !

PS: J'utilise pour discuter :

DISCORD, TeamSpeak.

Ciao
yo ! Il y a un nouveau topic pour le recrutement : https://minecraft.fr/forum/threads/tamserv-recrute-serveur-pvpbox-arena-1-8-jusqu’à-1-12.226573/

Sinon donne moi ton pseudo discord pour parler.