Tamylna

Tamylna

Aventurier
29 Janvier 2011
4
0
1
Pseudo Tamylna sur tout internet :p
J'ai 21 ans, fait des études en informatiques et boss pour une chaine très connue de restauration rapide.
Pour mes loisirs vous devez vous en douter, les jeux vidéos, mais pas que, je suis aussi entrain d'écrire une Fan Fiction sur mon blog (pour les curieux je fournirais l'adresse en MP). Ainsi que des vidéos sur Minecraft et des test de diverses jeux PC fait par moi même.
J'ai connu ce forum et surtout ce site graçe à Google, mon ami de toujours lorsque je cherchais comment créer un serveur Minecraft (ça remonte quand même.)

Et j'ai parcouru du chemin sur ce point puisque je gère entre autre le serveur Minecraft de mon équipe sous Bukkit avec ce qu'il faut de plugin en tout genre (malgrès que celui-ci soit en arrête temporaire jusqu'à la sortie de la 1.2).

Ce que je cherche en venant ici ? Ah, bande de petits curieux ! Je vais pas vous mentir, avant tout pour me faire un peu de pub pour ma chaine Youtube. Mais !
*Renvois les tomates à la foules*
Laissez moi finir ! Naméoh !
Aussi, comme "j'utilise" ce forum pour d'la pub perso, rendre le tout en conseillant/aidant les joueurs qui souhaitent mettre en place leurs serveur, notamment sous Linux Ubuntu.
A l'installation de mod (même si parfois je galère aussi, faut être honnête.)
Ou même partager mon expérience Minecraftienne avec vous tous.

Voilà, voilà, sur ce je m'en vais vers d'autres cieuuuxxxxxx.

Edit: Tient, j'avais déjà poster quelque chose ici ? Bon bah voilà présentation avec un retard xD

Sois le bienvenu!
Fan Fiction? Oh que j'aimerais bien lire ça! Je ne connais pas du tout...
Un petit Mp s'il te plait pour assouvir ma curiosité. Merci.