Semi-RP Tanaclya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snipemxs
  • Date de début Date de début

snipemxs

Architecte en herbe
4 Novembre 2011
14
0
62
70
Bonjour a vous minecraftien, je vous annonce l'ouverture officiel du serveur Tanaclya qui est un serveur avec 20 slots et en 1.2.3 .
"Tanaclya c'est quoi ?" Me direz vous, c'est simple c'est un serveur qui commence et qui souhaite s'inscrire dans les plus grand serveur et même les dépasser, Pourquoi pas ?
Notre système de jeu est simple mais toujours ambigu car nous avons pas trop de système de jeu stable mais pour l'instant c'est un serveur semi-rp/PVP avec des tendance quand même RP (quête, instance, faction, niveau d'abilité, ...etc) nous essayons de rendre le jeu amusant pour tous types de joueurs, les hardcores du combat, les fans des jeux RP, les joueurs qui veulent jouer normalement avec des potes.
"Pourquoi venir sur Tanaclya ?" Très bonne question, comment vous dire on a de l'avenir mais cette avenir ne pourra évoluer que grâce a vous. Nous voulons faire de notre mieux pour vous et on va dire qu'on a nos propre délire qui peuvent être sympa.
"Encore des Admins, inutile" C'est pas gentil dit moi, non sérieusement Les Empereurs (Admins) ne sont pas que des simples décors, "Pourquoi ?" tout simplement nous nous occupons de chaque joueurs (sauf si il y a trop de monde mais on fait de notre mieux) on les aident, on leurs expliquent, on les accueillent chaleureusement et sympathiquement, on fait tout pour que ce soit bien.
"Des combats, toujours des combats" Très bonne réflexion, le serveur a un Pixel World pour les ferveurs de pixel arts et même un laboratoire pour les accros de redstone.
Que demander de plus ?

En conclusion : Pour conclure je dirais juste une phrase "Tu peux casser 1 brindille facilement mais quand il y en a plusieurs les brindilles résistent" en clair tout seul le serveur n’ira pas loin mais avec vous le serveur ira loin.

IP du serveur :176.31.241.190:27040

forum :http://tanaclya-minecraft.creerforums.fr