Tando69330

Rambo69330

Aventurier
8 Avril 2014
2
0
1
28
Bonjour à tous !

Qui-suis-je ?

Mon Pseudo Tandora69330, nommé Vincent, je suis un MineCraftien qui débute dans le monde de Youtube ! < 23 Abonnées > et je remercie ces 23 personnes car il m'ont beaucoup encourager à faire ces vidéos.

Aujourd'hui environs 99% de Gamer ont une chaîne Youtube proposant des contenus diverses et varié ! Il étais temps que j'en fasse autant ! PLAGGIAAAT !
Malheureusement à cause des 99% de Gamer ayant une chaîne youtube il et très dur de ce faire une place sur cette platforme.
Grace à l'aide et au fait que mes amis m'ont encouragée à faire cette chaine je suis devenus tout simplement fan
J'ai maintenant 4 Vidéo à mon actif 2 Sans commentary
Beaucoup de personne m'ont dit : fait du commentary etc... et ducoup ma derniere vidéo et sur le serveur LIFECRAFT !
J'aime en aucun cas demander de l'aide pour avoir des vues,commentaires,abonnées !
Je partage juste ce que je sais faire sur MineCraft c'est à dire : Délire,Fun,Rigolade,PVP,FreeBuild etc ...

Que pouvez-vous trouver sur ma Chaîne ?

Ma chaîne à débutée il y a environs 3-4 Semaines maintenant, j'ai proposer 2 Vidéo Aventure/Survie/Suivie [ Sans Commentary ]
La Première vidéo à fait un petit carton dès le début, la deuxième en à fait beaucoup moin en 1 Semaine.
J'en ai donc conclu qu'avec ses video [ Sans Commentary ] Je n'irai pas bien loin !
Après de multiples conseils d'abonnés,d'amis je me suis lancer hier [ Samedi 29/03/14 ]
Et fait une vidéo sur le Serveur qui et LIFECRAFT sur le minigame PROPHUNT

Sur ma chaîne vous pourrez trouver de multiple vidéo au fur et à mesure du temps !

[ UNIQUEMENT MINECRAFT ]

- FreeBuild
- Aventure
- PVP
- Présentation de Serveur
- Tuto [ Plus Tard ]
- MiniGames
- HungerGames [ Plus Tard ]
- Nombreux Modes
- Dual commentary ou plus
- De nombreuse vidéos avec mes abonnées
- Et j'en passe !

Exemples de mes premières vidéos [ AVENTURE / SURVIE / SUIVIE / NO COMMENTARY ]

Toute première !

Deuxième !

342783Animals.png

Exemple de mes vidéos [ FUN ] [ PVP ] [ COMMENTARY ON ]

573435pvpgamemodes.png

Quel sont mes objectifs sur Youtube ?

Mes objectifs sont simple !

#1 : Me faire plaisir !
#2 : Vous faire plaisir !
#3 : Proposer du contenu differant !
#4 : Vous écouter !
#5 : Avancer avec vous et vos conseils !
#6 : Et j'en passe !

J'éspère avoir été le plus explicite possible !
Je vous ai présenté ma chaîne et la voici !

Chaîne

Tando69330
https://www.youtube.com/user/Tando69330

83352687a.png

Si vous aimez le concepte ou que vous voulez tout simplement me faire plaisir en regardant mes vidéo !
Vous pouvez aussi vous abonné et me suivre
icon_e_wink.gif

384980abonnetoi.png

Enjoy