Mod Tapis

koon64122

Codeur du serveur minecraft.fr
2 Septembre 2011
88
8
65
28
Derière mon écran
www.youtube.com
/!\Ce mod ne nécessite pas de mod Loader, La présentation et courte mais bien.Présentation Dispo en vidéo en bas de la page /!\

Salut tous le monde c'est toujours koon et je vous présente un autre mod que j'ai créer moi même le mod Tapis

Je pense que vous vous en doutiez tous ce mod rajoute tous simplement de Tapis en laine je vous présente sa:

Munissez vous de laine:
729873laine.png

Puis les craft sont les même pour toute les couleur de tapis,
Il vous faut deux laine de même couleur et c'est comme sa:
327035Vertclaire.png

Vous pouvez les posez au sol ou faire des comptoir comme ceci :
387411comptoire.png

Il y a quelque bug les suivant :
• Quand on fait des tapis volant on ne peut pas marcher dessus on passe a travers
• Les tapis ne brûlent pas!

Mod_Tapis
Voila tout le mod est en 1.2.5

Vidéo de présentation:

• J'aime
Reactions: alan020
Tu ne peux pas le faire avec d'autre blocks comme les tapis de minerais (diamants , fers , ect)
Et d'autres blocks de décorations , comme des fauteuils , des téléviseurs , des Boites aux lettres...
En tout cas , si tu le continue , y'a de l'avenir!

Pour l'instant le mod est plutôt sympathique, je trouve que c'est une bonne idée que d'ajouter des tapis mais comme le dis maxigregrze il te faudrait un peu plus de contenu.

maxigregrze et shaazam si vous voulez je tenterai de faire plus de contenu, maxigregrze il et bien possible que je face des chaise/fauteuil sur les quel on peut s’asseoir :D, mais si j'y met trop de contenue je serais obliger de le faire avec ModLoader. :D