Tarseu
Salut, si t'es ici c'est que t'as certainement eu la curiosité de cliquer sur ce topic qui sert à présenter ma chaîne, au nom bizarre certes, et je t'en remercie !
Tout d'abord, je tiens à te la présenter assez brièvement (Bah oui, faut pas faire fuir tout le monde).
Présentation
Alors moi, vous l'aurez deviné, c'est Tarseu: Le mec au pseudo bizarre. Je fais depuis peu des vidéos sur Youtube. Ces vidéos sont essentiellement sur Minecraft, bien que je compte y ajouter d'autres jeux: Du Pokémon très bientôt, peut être du Portal 1/2 ou encore Team Fortress 2 ou Zelda, mais principalement du Minecraft. J'ai pour l'instant 2 vidéos, mais je compte bien remplir cette chaîne, à un rythme de 2 à 3 vidéos par semaine.
Que dire de plus ... ? Ah oui, j'ai largement mué, pas la peine de fuir.
Pourquoi faire des vidéos ?
Vous vous demandez peut être pourquoi est-ce que j'ai commencé à faire des vidéos, eh bien c'est simple. IRL (dans la vraie vie) Je suis... Assez timide. En faisant des vidéos, je pense prendre de l'aisance dans ma façon de parler. Et puis, c'est drôle de tourner des vidéos ! J'aime bien faire le montage aussi. Le monde du jeu vidéo, de Minecraft en particulier me plaît énormément.
Et tes vidéos alors, tes séries ?
Mes vidéos, et bien elles sont ici. Vous trouverez d'abord ma toute première "vraie" vidéo sur une série, commencement de ma toute première série sur Minecraft : Un Cube Dans L'Océan (J'aime bien le nom). Je vous laisse la découvrir, mais en gros je suis un gros nigaud coincé au milieu de l'océan, avec comme but de survivre avec le peu de ressources disponibles, en réalisant quelques objectifs.
Ensuite vient ma vidéo de présentation, assez rapide et claire sur ce que j'envisage de faire:
Eh bien, voilà tout pour la présentation de ma chaîne, merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère peut- être te retrouver sur ma chaîne, en attendant: A la prochaine !