Autre Team Bellaria

Silentïus

Aventurier
8 Avril 2013
29
2
3
49
Bonjour,
La team Bellaria compte aujourd'hui 4 personnes 3 builders et un administrateur technique et nous souhaiterions agrandir notre équipe. Ce que l'on recherche: 2 builders , 1 configurateur plugins et un codeur wordpress.

Voici quelques screenshots de notre serveur :

2013-05-19_18.51.55.png2013-05-19_18.53.20.png2013-05-19_18.53.42.png

il est évident que nous cherchons avant tout des personnes motivés et autonome.
Je rajouterais qu'il est important que vous aillez mumble car c'est notre moyen de communication

Ci vous souhaitez nous rejoindre laisser moi un message j'y répondrais dans les plus bref délais.

Salut , je peux t'aider au niveau de la configuration des plugins . Mais attention , pas les développer . Contacte moi en mp si tu veux plus d'infos ;) Et pour le wordpress je peux avoir peux être quelqu'un ;)

Yo les gens mise a jours de ce message: Nous recherchons toujours plus de builder eh ouais il nous faut encore 4 bonhommes qui sache construire dans a peu prés tout les style. je cherche toujours notre configurateur plugin mais ou est il ? Et ci tu rox du poney sous wordpress ben t'es l'home ou la femme ^^ de la situation .

une place t’intéresse ? eh bien contacte moi sur Skype: gilgemort ou bien directement a la suite de ce message.

Aller tchou les ptit clou ;)

Salut, je possède un serveur minecraft dédié donc si vous avez besoin d'un hébergeur pour vos maps je suis là.
Merci de votre réponse même si elle est négative.
Cordialement Apsolon315

Salut c'est très gentils de nous faire cette proposition mais nous avons déjà un hebergeur

Yo les gens donc les postes qui reste a pourvoir sont: 2 builder un webmaster (wordpress) et on recherche un graphiste.
tchou ;)