Buildeur Team celestials Recrutements [Open]

Celestials

Lumière de l’aube
4 Octobre 2015
33
4
19
28
1479076096-celestials-logo-def.png





Coucou je suis InfinityDream Fondateur de la Team Celestials nous recrutont actuellement des builders Motivé je dit bien motivé :p :



Qui somme nous ? Oo
Nous somme une petite Team crée il y as plus d'un ans de 6 Builders passionner,nous avons travaillé pour le serveur d'unicraft avant de le quitter pour de nouvelles horizons.Nous avons récemment fini 3éme au concours de build du site planète minecraft.
Que faisons nous ?
Nous travaillons pour des serveurs,nous créons des map diverses comme des hubs,des maps mini jeux, nous évoluons en fonctions des commandes demandé.Nous créons aussi des maps pour des cinématiques ou tout simplement pour le plaisirs des yeux.De plus nous travaillions sur la création de notre serveur,ce dernier ce veut sans prétention,simplement pour le plaisirs de géré notre propre serveur .
Quel styles de constructions faisons nous?
Nous travaillons un multitude de style: Le médiévale,le steampunk,les organiques et j'en passe. Nous ne travaillons pas sur le moderne.
Voici notre lien Planéte minecraft et notre site pour voirs nos constructions (elle n'y sont pas toute)
Quel est le profil recherché ?
Nous recherchons des builders plus ou moins confirmer dans divers style de construction ou de terraforming(gérant les plugins comme WorlEdit,Voxel.),il n'y as pas de limites d'âge mais bien entendue une certaine maturité est demander, même si nous sommes plutôt "cool" est pas mal déconneurs.(même beaucoup a vrais dire) .Nous voulons aussi des personne motivé souvent connecter et ,qui ne se laisse pas décourager par le travaille a faire qui peut être difficile est long, car en se moment nous avons pas mal de commandes en cours .
Comment postuler ?
Il vous suffis de nous envoyer une candidature propre et détailler sur vous :
-Disponibilité
-Expériences dans le build
-Motivations
-screenshots
-Autre compétences Ig,informatique etc.
Vous pouvez rajouter d'autre choses qui vous semble utiles. (rien est bête )
A l'adresse suivante : [email protected] (Je répond a tout les messages)

Pour ceux qui ont la flemme ou peur de cliquer sur les liens voici quel que screens :


1452699489-totor9780841_lrg.jpg
1453248660-cheval39803899_lrg.jpg
2016-08-24_13525610473384_lrg.png
bear9766832_lrg.jpg
image.png


Suivez nous sur Twitter !

Cordialement l'équipe de la Celestials Team .