Team Creat'Heure - Recherche de projets

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Team Creat’Heure – Recherche de projets


Bienvenue sur le topic de recherche de projets officiel de la team Creat’Heure. Besoin d’architectes pour mener à bien votre projet ? Vous êtes au bon endroit !

Logo - Team Creat'Heure.png


Team Creat’Heure

> Présentation


Tout d’abord, commençons par une brève présentation de la team. La team Creat’Heure est une team de build basée sur le jeu Minecraft créée il y a maintenant quelque mois. Après des débuts difficiles suite au manque de membres, nous avons réussi à nous frayer un chemin dans le monde de la construction. Actuellement, nous réalisons tout type de projets, des grands comme des petits même si, avec le nombre de membres que nous avons actuellement, nous privilégions les petits projets demandant moins de temps afin de les multiplier pour acquérir toujours plus d’expérience. Nous avons déjà réalisé quelques commandes pour divers serveurs tels qu’une arène romaine et un spawn médiéval. En voici un petit aperçu, nous espérons qu’ils vous plairont :


Les screens arrivent bientôt mais sont disponibles sur notre Discord !


Cependant, nous ne voulons pas en rester là et nos ambitions pour la suite sont grandes avec la volonté d’explorer de nouveaux horizons. Mais qui dit projet dut client c’est pourquoi nous avons besoin de vous !


> Nos membres


Nous sommes actuellement une petite équipe mais de nouvelles recrues nous ont permis de la faire de la faire avancer grandement.

  • Administrateur : Syrows
  • Conseiller : Slendch
  • Architectes : Soatrox, GBD_Daedra, mineman189l, TheGeek
  • Apprenti : refortor

> Prise de projets


Entrons maintenant dans le vif du sujet. La première question que vous pouvez vous poser est « Comment se déroule la prise de projets dans notre team ? ».


Tout d’abord, sachez que nous ne prenons en considération que les projets ayant un cahier des charges avec une rédaction bien précise. Pour vous aider dans sa réalisation, vous trouverez un document PDF joint à ce topic pour vous expliquer comment le rédiger et surtout quels éléments nous attendons. Tout cahier des charges quel qu’il soit doit impérativement respecter les consignes indiquées dans ce document sans quoi il ne sera pas pris en compte. Si vous avez des questions à son sujet, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions y répondre.


Une fois rédigé, vous devrez l’envoyer à un administrateur ou à un chef de projet de notre team. Il sera ensuite soumis à un vote et s’il acquiert un nombre de vote suffisant et proportionnel à son envergure, il sera accepté mais dans le cas contraire, refusé. Par exemple, si un projet ne reçoit qu’un vote mais est court, il pourra être accepté ce qui ne sera pas le cas s’il est long pour le même nombre de votes.


> Nous contacter


Voici les différents moyens de contact de la team Creat’Heure :

  • Twitter : @CreatHeure_Team
Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter. Cependant, privilégiez la plateforme Discord car c’est celle où nous sommes les plus actifs.


Merci d’avoir pris le temps de lire ce topic jusqu’au bout !


Cordialement
Syrows, administrateur de la team Creat’heure
 

Fichiers joints

  • Proposition de projet - Exemple.pdf
    113.3 KB · Affichages: 402
Dernière édition:

Suuuucre

Un cube de sucre très gentil
14 Septembre 2016
4
1
14
21
Bonjour, je suis fondateur d'un projet nommé Menelia, un serveur mini-jeux innovant avec des jeux créés pas notre communauté. Si vous voulez plus d'infos je serais ravis d'en parler avec vous.
Serait-ce possible de vous contacter ?
Cordialement,
Suuuucre, Fondateur & Responsable projet de Menelia
Contact :
Mon discord : Suuuucre#4711
Mail : [email protected]
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Bonjour, je suis fondateur d'un projet nommé Menelia, un serveur mini-jeux innovant avec des jeux créés pas notre communauté. Si vous voulez plus d'infos je serais ravis d'en parler avec vous.
Serait-ce possible de vous contacter ?
Cordialement,
Suuuucre, Fondateur & Responsable projet de Menelia
Contact :
Mon discord : Suuuucre#4711
Mail : [email protected]
Bonsoir, nos moyens de contact sont dans le poste ci-dessus. N'hésitez pas à venir nous présenter votre projet et à nous poser des questions si nécessaire ^^
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Nous avons mis à jour nos conditions pour la prise de projets. Un cahier des charges avec une rédaction particulière est désormais nécessaire pour que nous prenions en considération votre projet. Tout est indiqué dans le poste plus haut.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Syrows
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Nous prenons toujours des projets. N'hésitez pas à nous envoyer vos propositions !
 

Hatagashi_sama

Aventurier
28 Février 2019
3
0
2
24
Bonjour, je souhaiterai voir avec vous si vous auriez la possibilité de contribuer a mon projet de serveur, je vous expliques : mon serveur se MCabyss et se base sur l'animé Made in Abyss, et je souhaiterai une map ressemblant a l'ile de l'animé avec l'abysse qui est au centre. le projet se fera sur une map de 12 000 blocks / 12 000 blocks. si vous souhaitez plus d'info je suis ouverts a vos retours. PS : j'adore vos builds je suis partit voir sur discord ahah
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Bonjour, je souhaiterai voir avec vous si vous auriez la possibilité de contribuer a mon projet de serveur, je vous expliques : mon serveur se MCabyss et se base sur l'animé Made in Abyss, et je souhaiterai une map ressemblant a l'ile de l'animé avec l'abysse qui est au centre. le projet se fera sur une map de 12 000 blocks / 12 000 blocks. si vous souhaitez plus d'info je suis ouverts a vos retours. PS : j'adore vos builds je suis partit voir sur discord ahah
Euh... je peux avoir ton Discord vite fais ? :p J'aime beaucoup Made in Abyss et j'aimerais bien voir ce que tu as envie de faire =)
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Nous reprenons des projets. N'hésitez pas à nous contacter !
 

issixa

Aventurier
5 Août 2019
3
0
2
23
Bonjour / Bonsoir !
J'ai un projet de minecraft .
Mon projet est le concert de Rammstein sur Minecraft
Mais j'ai besoin d'aidée au niveau Build .
J'ai besoin de stade de concert Mais j'ai du mal Mais apres mon projet Pourquoi pas d'autre concert d'autre concert
Merci et bonne soirée
Discord:Ryan-issixa#2012
et j'ai Un discord du projet Bonne journée .
B9720331503Z.1_20190721120914_000%2BG9OE3TL78.1-0.jpg