Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

Teremon

Bucheron
29 Novembre 2016
1
0
12
26
Bonjour à vous voila je laisse ca ici ^^

Bonjour/Bonsoir ,
j'écris ces quelques lignes pour présenter notre projet ,nous souhaitons ouvrir notre propre communauté du nom "Utlimatum Project" , par commencé sur Minecraft un jeu qui à "marqué" mes années de collège personnellement , car pour nous c'est un moyen plus simples et gratuit pour ce lancer dans les mods de jeux pour la création d'une communauté. Voila avant de parler de notre demande je me présente:

Je m'appel Vincent j'ai 18 ans je viens de Picardie , et j'ai arrêté les cours en juin 2016 (pas pour autant que je suis un branleur qui reste chez lui a rien faire) .

Maintenant que je me suis présenté laissez moi vous parler de notre recherche :
Je recherche (je dis JE car je m'occupe plus de la map et lui du codage et mods) au minimum 3 mappeurs pour nous aider à ouvrir le plus rapidement possible.

Nous avons eu l'idée de créer un serveur magie qui oppose deux faction , des nécromancien contre une autre faction qu'on a pas encore nommé (toutes idées sont les biens venus ) Donc nous avons besoin d'aide pour faire les 2 grande capitales et 2/3 village au tout (on sait pas si on va les mettre) une capital plutôt sombre "dépourvu de vie et de joie" et une plus claire .

Voici quelques critères :

-avoir au minimum 18 ans ( nous pouvons faire une exception si on voit que la personne est sérieuse et mature)
- Être très présent car on aimerait ouvrir avant/pour les vacances de noël (plutôt short)
-Ne pas s'attendre à un salaire , nous partons avec 0 euro en poche nous cherchons des bénévoles .
-être mature , respectueux et à l’écoute
-Avoir Curse OU Ts de préférence
-Et pour nous le plus important c'est d'avoir une imagination débordante :D

Homme/Femme Noir/Blanc/Jaune/Vert bref tout le monde et accueilli avec les bras ouvert

PS: un entretien vocal sera exigé après m'avoir contacter par MP ( mon curse Vincent02000)
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Bonjour, Je suis vraiment interesser pour rejoindre votre team de build qui me fait rever devant vos magnifique création. Je suis quelqu'un de tres motivées et de serieux, je serais plutot pas mal present, meme si a quelque moment mes projet personnel et ma vie IRL m'empecheront d'etre tout le temp la.
Pour ce qui est de mes info, jai fais si bas un CV complet de moi avec toutes mes informations :D
http://minecraft.fr/forum/threads/cv-je-suis-un-builder-motivée-a-la-recherche-dune-team.202693/
Toutes les informations demandée (experience sur MC, aptitude, style maitrisée) sont dans mon CV,
Sinon, je possède skype et la version Prenium de MC (2 meme, pour record xD).
Je tient encore a dire que je cherche une team experimenter pour poffiner ma maitrise et aprandre d'autre chose car je pense etre arrivée au bout de mes capaciter en tant que builder solo :)
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Ice'
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Oui, je dispose de Skype, et doscord, comme j'ai mon propres PC j'installe ce que je veux je peux le mettre sans problème.
Je t'ai envoyer en message privée mon skype car je n'ai pas de skype "professionnel" et que c'est mon skype perso,
merci d'avoir repondue aussi rapidement :)
 

Dop

Shampoing
Bonjour à tous et à toutes, nous revoici pour jouer un mauvais tour !

Voici une de nos dernière création mis en avant par minecraft.net !
Nous sommes la 1e équipe francophone à avoir un sujet sur une de nos création.

Sachez, que nous recrutons toujours et bien de nouvelle personne !

Lien: Beyond Good and Evil
s3bw.jpg

Image du projet Beyong Good and Evil
 
Dernière édition: