Team H4rdGlory

H4rdGlory

CdN
22 Avril 2012
7
0
1
Cannes
Salut à tous !

C'est la Team H4rdGlory, et nous faisons notre présentation sur Minecraft.fr ! Je vous demande d'attendre un petit peu car notre présentation est presque terminée. Donc, pour l'instant, je vous demande de regarder nos vidéos. On vous donne le lien de notre chaîne : http://www.youtube.com/user/TeamH4rdGlory

Voilà il reste plus qu'un ou deux jours avant la présentation qui, je pense, va vous éclaircir les idées ! Allez, on vous dit à plus dans une prochaine vidéo ;)

Salut à tous !

C'est la Team H4rdGlory et on vous redonne les liens des vidéos que j'ai réuploadée. Tenez :

Survivors [S1 - 3] :

Survivors [S1 - 4] :

A2T [1 - P4] :

A2T (1 - P5] :

Voilà, donc amusez-vous bien en regardant ces vidéos et même les autres si vous voulez !
Allez, à plus dans un prochaine vidéo !

Salut à tous !

C'est la Team H4rdGlory et on vous redonne les liens des dernières vidéos que j'ai réuploadée. Voici les liens :

Vidéo Contre ACTA - Par Diablox9 :

Délire WolfTeam [1 - P1] : Noob Attitude !

Délire WolfTeam [1 - P2] : Noob Attitude !

Tecuhtli Show : Présentation du serveur MCFR :

Et salut à tous !

C'est la team H4rdGlory, et nous pensons qu'aujourd'hui sera notre dernier post sur cet topic car nous préférons mettre en stand-by ce topic. Nous mettons donc le lien de la chaîne dans ce message. Au lieu de mettre les vidéos à chaque fois sur ce topic, je mettrai le lien de la chaîne avec la vidéo en lecture automatique.
Voilà, donc on vous dit, bon visionnage !

Cordialement,
la Team H4rdGlory.