Autre Team Hysteria Recrute!

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Salut à tous!
Au jourd'hui je fais un appel aux joueurs afin de constuire une ville qui sera utilisée sur un serveur. Vous pourrez demander la map mais ne réutiliser que vos propres constructions. pour l'explication rapide:
Nous devons construire une ville, avec au centre, un quartier historique (donc style médiéval/renaissance) et autour la ville "moderne" (donc des buildings, des habitations de style récent et ceatera)





-Je suis intéressé! Comment on participe?
C'est très simple: Contactez LimedYoutube sur skype ou/et répondez à ce topic.
Nous vous ferons passer un petit test rapide (une construction à faire avec un thème au choix parmi trois, qui peut être réutilisée sur la map si vous en avez l'envie). Si nous jugeons que la construction est acceptable, vous serez recruté! Pas si compliqué, non?
A noter: cette construction peut relever de l'architecture et/ou du terraformage, selon vos capacités et préférences.
/!\ kikoo en quête de toujours plus d'objets à détruire, passez votre chemin: le serveur est équipé contre le grief!


Ce que nous recherchons:
-Architectes
-Builders
-DevJava
-DevWeb




Vous voulez voir ce qui a été fait pour l'instant? rien à voir avec la ville encore, mais voici:


La base sur terre, tellement peu finie. Elle est au centre pile de la ville.
index.php


Dont cette clinique:
index.php

La station spatiale (Il manque encore deux trois petites choses, notamment les murs et plafonds de trois des 4 couloirs, et la partie haute de la sphère au centre):
index.php

Détails de cette station:
index.php

index.php

index.php
index.php


index.php


J'espère qu'il va pleuvoir des volontaires, afin que nous puissions ouvrir le serveur avant 2017.
Chaque personne recrutée restera builder pour le serveur si elle le souhaite, ou deviendra VIP+ (le grade équivalent, en tout cas), si elle le souhaite encore.
Chaque personne ayant participé mais n'ayant pas été recruté faute de, deviendra VIP (à nouveau le grade équivalent) pendant six mois à compter de la date de lancement du serveur.

PS: j'ai l'air chiant à ma façon d'écrire ça, mais c'est pour montrer que je suis aussi sérieux, en fait je suis sympa ;)

J'espère à bientôt!