Buildeur [Team] IrchaBuild's, les dieux de vos projets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aDa_
  • Date de début Date de début

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
EN COURS DE RÉALISATION. POST EN COURS D'ÉCRITURE. Merci.

Bonne lecture avec l'équipe IrchaBuild's, réalisatrice de vos projets de A à Z.​

400317image183.jpg

Sommaire :
I- Avant lecture
II- Présentation
III- Réalisation de vos projets
IV- Recrutement
V- Galerie photos
VI- Mot de fin

=-=-=-=-=-=-=

299281image353.jpg

La Team IrchaBuild's est une organisation à but non lucratif permettant de réaliser des projets (cf section II).
Nous recherchons actuellement des membres appartenant aux conditions (cf section V).

Nous ne prenons en ce moment aucune commande, ce qui ne serait tarder. Vous pouvez cependant passer commande, mais qui ne sera pas réaliser dans les plus brèves délais, sachant que l'équipe n'est actuellement pas au complèt.

830933image445.jpg

IrchaBuild's, est une équipe de Build, mais pas seuleument. Nous avons, aurons pour but de réaliser vos projets du début jusqu'à la fin. C'est à dire qu'appart votre idée de base qui viendra de vous, nous ferons le reste. Entre croquis, développement, construction, terraformage ...

Nous voulons donc vous "facilitez" la tâche. Notre équipe souhaite donc prendre de l'expérience, de la notoriété et pourquoi pas une équipe prisée par les plus grands serveurs.

Nous avons comme ambition, donc, comme dit plus haut d'être une organisation qui tient, solide avec des bonnes bases.

998972image393.jpg

Les commandes sont ouvertes !
Nous tournons sur une base d'environ 2 projets en simultanée selon la disponibilité de notre effectif : 1/1
En attente : 0

Nous réalisons vos projets, malgré tout, ils faut que vous rentriez dans nos conditions :

•Avoir un projet concret tel serveurs, séries scénarisées et autre(s)...
•Nous donner les droits de construction tout au long de notre projet.
•Donner un accès au développeur et à moi même au FTP (FileZila) si besoin.
•Avoir une reconnaissance comme quoi nous avons participé au(x) développement(s) du serveurs.
(Peut être modifié à tout moments)

Vous respectez les conditions? Alors remplissez le formulaire ci-dessous.

•Nom de votre serveur
•Thème de votre serveur (Mini-Jeux, Faction...)
•Serveur déjà ouvert ? En préparation ? Projet concret ?
•Pour quelle raison avez-vous fait appelle à nous (Mapping, Terraformage...)
•Pourquoi avez-vous fait appelle à nous (pourquoi notre équipe)
(Peut être modifié à tout moment)

Suite à cela, je m'entretient en vocal avec vous (Chef de votre projet) pour en savoir plus sur votre projet.

Je compte sur votre plus grande maturité tout au long du projet.
Nous nous réservons d'arrêter tout travaux sur votre projet, sous préavis de 5 jours minimum pour quelquonques raisons.
Si cela arrivait, nous nous verrons donc en droit de supprimer la partie de construction / développement déjà entreprise.

225881image636.jpg

Nous recrutons actuellement 23 personnes sur 10 métiers différents.

•Croquiste : Il s'occupe à réfléchir et réaliser le projet sur papier. 1/2

•Architecte / Constructeur : Il s'occupe de construire les projets. Ils doivent être polyvalent: construire dans au moins deux style différentes. Il s'occupe aussi du raliement entre chaque zone du projet (communément les routes). 3/6

•"Soldat" : Il s'occupe de petits travaux comme réaliser des paternes en boucle, et suivre les ordres des Architectes. Il sert beaucoup aux architectes. 0/5

•Décorateur Intérieur : Il s'occupe généralement de décorer les structures. Il suffit juste d'être bon en décoration intérieurs.0/2

•Décorateur Extérieur : Il s'occupe généralement du paysagisme et l'embellissement des routes. Il suffit d'être bon en décoration extérieurs. 0/1

•Terraformeur : Il s'occupe de réaliser le modelage du terrain. Il doit savoir le rendre agréable à regarder. Il doit savoir ne pas dénaturer le paysage et construire des lacs, canyon... 2/3

•Mappeur : Il s'occupe de beaucoup de chose. Il doit savoir utiliser du matériel pour créer des cartes. Il doit faire preuve d'ingéniosité, créer des environnements et bien d'autres chose. 0/1

•Scénariste : Il ne sert pas forcément à tout les projets. Il créer des scénarios en fonction du projet en question. 0/1

•Vidéaste : Il s'occupe, à chaque projet de créer une vidéo de présentation du projet, aussi dit "Cinématique(s)". 0/1

•Développeur : Il s'occupe de la création de plugins. N'est pas utile sur tout les projets. 0/1

[Ajout de métiers au fur et à mesure]

Si un des ces postes vous intéresses, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

•Votre pseudo
•Le poste que vous souhaité intégré
-> Pourquoi ?
• Pourquoi rejoindre notre équipe
•Exemple de "réalisation" en fonction de votre métiers

Si votre profil nous intéresses, je vous re-contacterai alors pour m'entretenir avec vous.

863088image765.jpg

Il n'y à rien pour le moment

970828image526.jpg

Je vous remercie d'avoir était attentif jusqu'au bout. N'hésitez pas si vous avez toutes questions supplémentaires, et j'espère à bientôt dans l'équipe !

Vous pouvez désormais nous contacter par email : [email protected]
/!\ | Attention, je ne répondrais à aucun email. Je vous demande donc de me donner un Skype obligatoire | Merci | /!\
Vous pouvez désormais consulter notre site : IrchaBuild's

Cordialement,
L'équipe IrchaBuild's.

475418image983.jpg
[/url]

• J'aime
Reactions: Riki
Bonsoir,

Effectivement mais quand je disais "dieux" je ne parlais surtout pas de la valorisation, ni de vantardise mais surtout de notre futur capacité à réaliser vos projets de A à Z.

Pour ce qui est de screen, nous n'avons eu affaire à aucune commande ;).

Je ne sais pas quelle est cette raison, mais je peux te passer mon Skype si tu le veux.

Bienvenue à Cauwenberg1 en tant que croquiste ! Merci à lui et à bientôt pour de nouvelles infos, n'hésitez pas à postuler !

Vous pouvez désormais nous contacter via email : [email protected], nous suivre sur notre site et sur Twitter : @aDa_GamingMC !

Nous sommes en pleine discussion, des membres devraient arrivés sous peu.