bonjour aujourd'hui je crée un topic pour le recrutement de la team mine serv rescue
deja mine serv rescue quesque c'est?
msr c'est un groupe de soutien public
je m'explique:
imaginons que votre serveur soit grief toutes les 3 minutes vous nous contactez donc car vous n'arrivez pas a trouvé le coupable
msr fera alors en sorte que les grief soit reparé et que le griefeur soit chassé (nos methodes prennent du temps mais son efficace)
quel interet? l'interet sera de vous faire gagné du temps en reparant et en nous occupant des griefeurs nous meme
nous somme completement gratuit et nous assurons plusieurs type de service:
chassage (op malveillant , griefeur , hackeur , kikoo , ect.)
reparations
verification (oui , vous pouvez aussi nous contacté pour que votre serveur soit verifié)
attention se qui suit va peut etre vous refroidir
pour nos operations nous avont absolument besoin d'etre op
pourquoi nous faire confiance?
3-5 serveur nous on fait confiance (shortax rapelle moi combien de fois j'ai du intervenir sur ton serveur)
et se n'ai pas pour faire de betise avec et empiré la situation (je ne crois pas que vous nous croirez sur parole pour sa)
apres a vous de voir si vous nous ferait confiance ou pas
pourquoi placez sa dans recrutement? (d'ailleurs si le topic et dans la mauvaise section merci de le deplacé)
car nous recrutons:
des chasseurs: devront s'occupé de tout les problemes de securité
des reparateurs: devront reparé
des rescue: leur role et special il doivent eteindre les incendie les torrents de lave et d'eau ect.
comment vous contacté?
mp: xraykill1
voila j'espere que sa vous aura fait bonne impression ( bon ok , oublié ma fassons d'ecrire lamentable)
merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'oublié pas: vous aidé et notre plaisir!
deja mine serv rescue quesque c'est?
msr c'est un groupe de soutien public
je m'explique:
imaginons que votre serveur soit grief toutes les 3 minutes vous nous contactez donc car vous n'arrivez pas a trouvé le coupable
msr fera alors en sorte que les grief soit reparé et que le griefeur soit chassé (nos methodes prennent du temps mais son efficace)
quel interet? l'interet sera de vous faire gagné du temps en reparant et en nous occupant des griefeurs nous meme
nous somme completement gratuit et nous assurons plusieurs type de service:
chassage (op malveillant , griefeur , hackeur , kikoo , ect.)
reparations
verification (oui , vous pouvez aussi nous contacté pour que votre serveur soit verifié)
attention se qui suit va peut etre vous refroidir
pour nos operations nous avont absolument besoin d'etre op
pourquoi nous faire confiance?
3-5 serveur nous on fait confiance (shortax rapelle moi combien de fois j'ai du intervenir sur ton serveur)
et se n'ai pas pour faire de betise avec et empiré la situation (je ne crois pas que vous nous croirez sur parole pour sa)
apres a vous de voir si vous nous ferait confiance ou pas
pourquoi placez sa dans recrutement? (d'ailleurs si le topic et dans la mauvaise section merci de le deplacé)
car nous recrutons:
des chasseurs: devront s'occupé de tout les problemes de securité
des reparateurs: devront reparé
des rescue: leur role et special il doivent eteindre les incendie les torrents de lave et d'eau ect.
comment vous contacté?
mp: xraykill1
voila j'espere que sa vous aura fait bonne impression ( bon ok , oublié ma fassons d'ecrire lamentable)
merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'oublié pas: vous aidé et notre plaisir!